“excellent accueil”

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Quebec City, Quebec, Canada
Avis publié : 20 octobre 2011

hôtel correct qui comme principale qualité d'être à coté de l'aéroport de Sydney. Rien de particulier, j'ai seulement couché, je n'ai pas utilisé les autres services. Il en coûte $8 en taxi pour aller au terminal international.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2011

Faisant escale à Sydney avant de repartir sur Paris, j'ai choisi l'hôtel Mercure à côté de l'aéroport en raison des prestations habituelles fournies par la chaine.
et bien détrompez vous, les prestations sont loin d'être au niveau dans cet hôtel :
- les chambres sont vieillissantes : portes plus qu'écornées, vieux mobiliers, salle de bain des années 50, il n'y a que la TV pour rattraper le tout
- l'accès internet est payant et ce malgré le prix de la chambre
- la navette pour l'aéroport qui se trouve à moins de 2 min (chrono en main) est facturée (presque le prix d'un taxi)
- une surtaxe vous est facturée si vous payé par carte bleue (ou allons nous, comme si tous le monde payait en espèce de nos jours)
bref vous m'aurez compris...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Dijon
Avis publié : 4 juillet 2011

Les prestations sont chères et la qualité est moyenne :
-Internet payant (gratuit dans d’autres hôtels du même prix)
-« Late check out » non pris en compte (j’ai dû prendre ma douche dans la salle de gym. Ma chambre avait été ré attribué. INADMISSIBLE pour un hôtel de ce standing.
-Le room service ne fonctionne pas après 23h00 contrairement à ce qui est annoncé !

Je ne suis pas certains de séjourner dans un hôtel ACCOR lors de mon prochain séjour à Sydney.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2011

Très bien situé à proximité de l'aéroport et du city rail.
Prestations tout à fait convenables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
N° 6 sur 12 à Mascot
Meriton Suites Mascot Central
Meriton Suites Mascot Central
N° 1 sur 12 à Mascot

Vous connaissez Mercure Sydney International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Sydney International Airport

Adresse: 22 Levey St, Wolli Creek, Rockdale, Nouvelle-Galles du Sud 2205, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Greater Sydney > Rockdale > Wolli Creek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Wolli Creek
Catégorie de prix : 105€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Sydney International Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Sydney International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Sydney Airport Hotel Wolli Creek
Mercure Wolli Creek