Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (970)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
970 résultats
Note attribuée
395
362
139
47
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
395
362
139
47
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 970
Avis écrit le 12 avril 2016

L'hôtel est très proche de l'aéroport ce qui est bien pratique pour une arrivée tardive ou un départ matinal. Il y a une navette mais celle-ci est payante (8$). Chère vu le peu d'éloignement. Par contre pour aller en ville, c'est un peu loin. Le mieux étant de prendre le train à 72$. La chambre est spacieuse et bien équipée.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci gilles_Cathy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony T, General Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016
Google Traduction

Hello gilles_Cathy,
Thank you for taking the time to review our property.
Our hotel is conveniently located to the airport and close to transport to the city, we are happy to hear that you enjoyed your stay none the less.
safe travels and hopefully see you here again when travelling through Australia.
Kind regards,
Tony Tantaro
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony T, General Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony T, General Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony T, General Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony T, General Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis