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16 avis sur 972
Avis écrit le 1 mars 2018

Au prix de la nuit dans cet hôtel nous avons été très déçus du début à la fin. Cela commence par le service de navette depuis l'aéroport complètement nul, la navette est minuscule, nous étions au moins 30 à attendre et on a vite compris que tout le monde ne monterait pas ! du coup nous avons pris un taxi sinon 1 heure après on attendait encore de pouvoir monter.... Arrivés à l'hôtel accueil standard, nous signalons le pb de navette on nous fait une réponse très basique. Pour un 4 étoiles à 200 euros la nuit vous montez vos bagages par un escalier car pas d'ascenseur. La nuit fût cauchemardesque car nos voisins étaient plus que bruyants , télé à fond entrecoupé d'ébats intimes honteusement sonores !! nous devions partir à 6h30 pour prendre un vol nous n'avons pas fermé l'oeil avant 2h du matin environ. Le lendemain nous sommes à 6h pile à l'entrée du restaurant pour le petit dèj (taxi réservé à 6h30 nous n'avions que peu de temps pour manger) , on nous a laissé entrer à 6h10 donc pt dèj au pas de courses...le tout toujours avec un personnel pas digne d'un 4 étoiles. Bref nous ne reviendrons pas , rien ne vaut le prix payé !

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci bigtom74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony T, Front Office Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Cher bigtom74,

Merci pour votre commentaire apres votre dernier sejour ici au Quality Hotel CKS Sydney airport. Nous sommes triste d'apprendre que votre sejour ne s'est pas bien passe. Nous sommes vraiment triste que vous n'avez pas ete content de notre service. Nous recevons toujours des compliments a ce sujet et sommes vraiment surpris que vous avez ete decus. L'hotel n'est pas responsable des voisins bruiants.Avez vous contacte la reception pour vous plaindre de cela?

Nous somme decus de lire votre feedback, et nous discuterons votre commentaire avec toutes les equipes de l'hotel pour ameliorer notre service.

Merci encore.

JF Savaroc
Front Office Manager

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Avis écrit le 6 décembre 2017

L'accueil est très chaleureux, le service vraiment excellent ; nous avions une chambre au calme, située au rez-de-chaussée, très propre et très confortable ; le restaurant est facilement accessible, non loin de la réception, et la cuisine y est excellente ; le personnel est aux petits soins.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci maillardmonique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony T, Front Office Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Bonjour maillardmonique,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi de savoir que vous avez passez un bon sejour a l'Hotel. On ne peut pas esperer un meilleur feedback. Merci mille fois!

Salutations,
JF Savaroc
Front Office Manager

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Avis écrit le 12 avril 2016

L'hôtel est très proche de l'aéroport ce qui est bien pratique pour une arrivée tardive ou un départ matinal. Il y a une navette mais celle-ci est payante (8$). Chère vu le peu d'éloignement. Par contre pour aller en ville, c'est un peu loin. Le mieux étant de prendre le train à 72$. La chambre est spacieuse et bien équipée.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci gilles_Cathy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tony T, General Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016
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Hello gilles_Cathy,
Thank you for taking the time to review our property.
Our hotel is conveniently located to the airport and close to transport to the city, we are happy to hear that you enjoyed your stay none the less.
safe travels and hopefully see you here again when travelling through Australia.
Kind regards,
Tony Tantaro
General Manager.

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Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
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Tony T, General Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

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Avis écrit le 2 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
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Tony T, General Manager de Quality Hotel CKS Sydney Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
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