“EPUISANT!!...” 5 5 étoiles

King of Prussia Mall
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants
Nort-sur-Erdre, France
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 142 votes utiles
“EPUISANT!!...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Le mall de KOP est le 2ème plus grand des USA. Il se divise en un "grand" et un "petit" mall et, au moins, la journée est nécessaire pour voir une bonne partie des magasins! Toutes les enseignes, internationales et nationales, s'y côtoient et vous trouvez tous les prix: du "luxueux" au "bon marché". On peut y faire des affaires, en particulier dans les vêtements (pas de taxe en Pennsylvanie sur ces produits) compte tenu du taux de l'euro. Mon plaisir est de déjeuner au Rubi's diner, restaurant de hamburgers où des Harley Davidson sont exposées et un train électrique suspendu circule tout le long du restaurant. Leurs hamburgers sont fabuleux et leurs frites semblent être coupées fraîchement! Un régal!!

Visité en décembre 2011
KOP_Mall, Manager de King of Prussia Mall, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher DomiD,

Merci beaucoup pour votre critique du King of Prussia Mall! Nous sommes contents que vous aimez bien votre visite, et particulairement que vous avez bien mange au Ruby's Diner! Nous espirons de vous pouvez visiter encore quelfois dans le future.

Kate Johnson
King of Prussia Mall

Les voyageurs ayant consulté King of Prussia Mall ont aussi consulté

King of Prussia, Pennsylvanie
King of Prussia, Pennsylvanie

Wayne, Pennsylvanie

Vous connaissez King of Prussia Mall ? Partagez vos expériences !