Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (934)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
934 résultats
Note attribuée
595
241
65
21
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
595
241
65
21
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 934
Avis publié : 11 septembre 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel entre Philadelphie et Washington. Nous avons apprécié cette halte au calme. L'accueil a été chaleureux et efficace, les chambres très correctes (une chambre était un peu sombre, la lumière étant occultée par le feuillage d'un arbre). La décoration n'est certes pas très moderne. La piscine est très agréable (serviettes un peu trop petites toutefois).
Le petit déjeuner compris est tout à fait convenable (on peut faire des gaufres).
Le restaurant Greenfield à côté de l'hôtel est une merveille.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci sophie p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 août 2011

Nous sommes restés qu'une seule nuit tel que prévu. Nous avons été accueillis par un gentleman c'est le cas de le dire, très gentil et courtois. Déjeuner très bien, piscine propre, chambre tranquille. Tout près des routes pour voir les Amish. Petit magasin de souvenir dans l'hôtel. J'y retournerais sans hésiter. C'est exactement comme sur les photos.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Apollo13_2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avons séjourné au Hampton Inn Lancaster en famille. La chambre était tout ce qu'il y a de plus correct et l'hôtel aussi. Ce qui nous a le plus surpris est la qualité du personnel à la réception. D'une gentillesse et d'un service que je qualifierais d'extraordinaire. Pour commencer, en arrivant à la réception, le personnel présent nous ont entendu parler en français entre nous et on réagit en nous souhaitant un bonjour en français et ont porté une attention particulière pour ne pas parler trop vite et ne pas utiliser des tournures de phrases trop complexe. Comme mon anglais est bon mais que je manque malheureusement de pratique, c'est très apprécié. Le lendemain, comme nous étions à Lancaster, nous voulions aller visiter les "attractions" Amishs. En arrivant à la réception pour faire le check out, nous avons seulement pris un pamphlet décrivant justement ces attractions. La dame à la réception nous a seulement vu le prendre et sans qu'on lui demande rien, elle commence à tout nous expliquer. Tout ce qu'il y avait d'intéressant à voir et ce qui ne valait pas le détour. Elle a même été demandé à un autre client comment il avait aimé une activité pour nous donné plus de détails. Encore une fois, en entendant notre accent, elle a fait attention pour parler lentement et dans des mots simples. Pour finir, n'hésitez pas à vous faire conseiller pour les restaurants. On nous avait conseillé un endroit pas très loin de l'hôtel pour aller luncher et c'était vraiment délicieux. Alors, pour le service impeccable, je recommande sans hésiter cet hôtel à tous.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jgrandmont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 septembre 2008

Il a obtenu la plus haute note - c'est pas non plus le Ritz mais ma chambre était propre avec un micro-ondes,un firgo etc.. Le plus c'est le petit-déjeuner inclus - un grand choix sur place et à emporter.. Un super concept La chamre était confortabe.. Facile de se garer - Comme on a 2 enfants on nous a donné une suite pour qu'on ait plus de place - personne ne nous a demandé si ça ne nous dérangait pas de payer le supplément pour la suite.. Merci encore!

1  Merci ExAAemployee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bree R, Director of Sales de Hampton Inn Lancaster, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis