Contrôle des avis
Avis publié : 7 janvier 2016

Très bel hôtel dans une ancienne usine de bouchons. Superbes chambres, déco industrielle soignée. Bonne ambiance au bar, petit éjeuner moyen. Mais une insonorisation inexistante au plafond. Le moindre mouvement dans la chambre au dessus résonne dans la pièce. Une horreur. Nous en avons parlé au personnel qui répond en souriant que tout le monde le signale. Si vous voulez dormir, évitez cet endroit. Dommage c'est beau et bien situé.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2014

Du charme mais un peu excentre.
Accueil tres impersonnel, voire froid. Chambre bien decoree mais eclairage quasi inexistant , impossible de lire. Chambre au rez de chaussee, sans table de chevet d un cote. C est lorsque j ai demande a avoir une lampe que l on m a proposé de changer de chambre. Un peu trop tard.
Petit dejeuner continental mais serveur pas du tout sympathique: "servez vous! " sans un mot de salutation, a 10h pile tout est debarasse sans que vous ayez le temps de reprendre cafe ou jus d orange vraiment aucun sens du client.

Astuce pour la chambre : Demandez tout de suire a changer si vous n avez pas de table de nuit plus eclairage
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Un bon concept a la base : transformer une ancienne usine de bouchons en hotel de luxe , et le résultat est plutôt réussi : chambres confortables, excellente literie, bon buffet de petit dejeuner .

j'y mettrais deux petites réserves :

* La situation en périphérie ; dans une zone commerciale et de bureaux : Lancaster n'est pas grand, mais on doit prendre la voiture pour aller dans le centre
* Les beaux parquets en bois sont extrêmement bruyants ; il doit y avoir un problème de conception : si quelqu'un au dessus de vous marche, çà grince terriblement et c'est assez ennuyeux pendant la nuit

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

C'est l'hôtel que nous avons préféré durant notre périple sur la cote est.
A la sortie de la ville mais pas très éloigné du centre.
Grand chambre : a noter que les chambres du dernier étage ont un charme beaucoup plus fort que celles du rez de chaussée.
Petit déjeuner succinct inclus.
Nous recommandons chaleureusement !

Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 octobre 2011

Lors de notre voyage aux USA cet été au mois d'aout, nous souhaitions voir le pays des Amiches; Nous nous sommes arrêtés à Lancaster dans cet hôtel au charme certain, à la décoration raffinée et au confort parfait. Cette vieille usine de bouchons revisite l'alliance du contemporain avec l'ancien, cela donne une ambiance trés chaleureuse et cosi. Les repas au restaurant sont trés raffinés ( bon à savoir : plus cher le soir que le midi ), à l'accueil une hôtesse vous transmet toutes les bonnes adresses.
proche de toutes les fermes Amiches l'emplacement est idéal pour visiter la campagne. Nous avons également profité de tous les outlets de proximité et ils sont vraiment intéressants pour les adeptes de modes. Par contre n'espérer pas prommener à pied dans le quartier, il n'y a rien d'intéressant autour. Ce lieu demeure un lieu de passage.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille