“Dinner at the « Lancaster Brewing Company »”

Lancaster Brewing Company
Classé n° 12 sur 641 Restaurants à Lancaster
Cuisines : Américaine, Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2016

Adresse : 302 N Plum St, Lancaster, PA 17602, États-Unis
Téléphone : +1 717-391-6258

De passage à Lancaster en Pennsylvanie (USA), nous sommes allés diner au « Lancaster Brewing Company ». Le restaurant est aussi une bonne brasserie qui propose un choix important de bonnes bières faites sur place. Celles que nous avons bues étaient très bonnes.

Le cadres est celui d’une bière factory du début du siècle dernier. On se serait crue revenue à la période de la prohibition Américaine. Si l'extérieur ressemble vraiment à une fabrique, l'intérieur est très bien arrangé, table en plaques de cuivres pour le style, cuves de macération en acier, poutres traversières et comptoir de bar. On peut aussi bien aller au bar pour boire et/ou manger.

On peut aussi-bien manger à l’extérieur (quand il fait beau) qu’à l’intérieur. Par contre l’intérieur est vraiment très bruyant mais ça fait partie du charme de cette vielle brasserie.
Le menu propose des plats typiquement américains, bien préparer avec beaucoup de produits frais et servi de façon XXL.

C’est une très bonne adresse et si vous passez par-là, n’hésitez pas à y déjeuner ou diner.

Écrire un avisAvis (1 040)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2016

C'est LE lieu où manger, et boire, en passant à Lancaster !! Une brasserie d'époque qui a survécu à la prohibition, qui vous propose de manger et leurs bières brassées sur place. Le plateau dégustation (13 bières à mon voyage) est terrible, et le burger de bison une tuerie !!

Avis publié : 9 août 2015

Service accueillant et chaleureux ,une cuisine original dans cadre typique d'une vrais brasserie américaine
Rien a redire

Avis publié : 10 septembre 2014

Ne pas s attendre a de la grande cuisine mais ensemble honnete, avons mange sur la terrasse moins bruyante qu a l interieur

Avis publié : 26 avril 2013

De passage à Lancaster, j'ai essayé le "restaurant" de cette brasserie. Si l'extérieur ne paye pas de mine, l'intérieur est superbement décoré: table avec des plaques de cuivres donnant une impression de vieux, cuves métalliques, poutres, comptoir si l'on veut uniquement boire...La carte est simple et propose sandwich et quelques pizzas. Nous avons pris le LBC Burger et le crabcake: excellents tous les deux. Quant aux bières, la carte en affiche pas mal mais nous avons dû nous contenter d'une seule sorte: la Lancaster lager, conseillée par la serveuse (au demeurant très sympathique) pour sa légèreté. Seul bémol: le bruit que fait le monte charge au milieu de la salle quand il est actionné!!..Pour trois personnes, bière + plats, compter 50$, service compris, ce qui est très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Lancaster Brewing Company ont aussi consulté

Lancaster, Lancaster County

Vous connaissez Lancaster Brewing Company ?