“Excellents produits”
Avis sur John J. Jeffries

John J. Jeffries
Réservez avec OpenTable
John J. Jeffries n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 650 Restaurants à Lancaster
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Un service et des produits de qualité pour ce restaurant situé dans l'hôtel Lancaster Arts. Je recommande le tartare préparé au couteau, très bon !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Ce restaurant élégant propose une cuisine américaine travaillée, inspirée par de nombreux pays.
Les plats sont savoureux et faits avec des produits locaux.
Le service est agréable.
Relativement cher, mais le prix est justifié.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 21 mai 2017

En weeke-end prolongé et en route pour Washington, nous nous sommes arrêtés en pays amish. Je recommande d'ailleurs l'excellent Amish View Inn à Bird-in-hand pour masser la nuit. Le soir, nous avons décidé d'aller dîner à Lancaster, la grande ville à côté. John J. Jeffries fut un excellent choix: le cadre est sympa, le service exceptionnel (notre serveuse April était parfaite) et la nourriture excellente des entrées aux desserts.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 17 juin 2015

cuisine originale et excellente faite avec des légumes de saison extra frais. Personnel plus qu'agréable......

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 11 octobre 2014

Ambiance feutrée et service vraiment très souriant, aidant et de qualité. J'y étais seule pour mon boulot. J'y ai mangé deux fois: à l'intérieur et en terrasse le soir. Rien à redire, c'était parfait les deux fois à tout point de vue! J'y ai même goûté le vin rouge local de Lancaster, délicieux et sans maux de tête;-). C'est un peu chers mais ça en vaut la peine. Allez y!

Date de la visite : septembre 2014

Les voyageurs ayant consulté John J. Jeffries ont aussi consulté

Lancaster, Lancaster County

Vous connaissez John J. Jeffries ?