“Beau cadre”

Le Chêne Vert
N° 1 sur 1 Hôtels à Rocher
“Beau cadre”
Avis écrit le 19 août 2013

Le cadre est magnifique mais mais la restauration n'est pas formidable. Nous avons été déçus tout d abord par les petits déjeuner pas assez de choix et toujours identiques chaque matin. Le diner pour les personnes étant en demie-pension n ' est pas super non plus!! pas de choix de plats en effet un menu est imposé avec aucun choix d 'Entrée, idem pour les plats principaux et les desserts, le tout trēs peu copieux, souvent nous sommes sortis de table en ayant toujours faim!ne pas aimer le plat principal proposê semblait pauser problēme!! pour l'echanger

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cortaillod
Avis écrit le 7 août 2013

Parfait pour les personnes cherchant calme et tranquillité ,très belle piscine , bien entretenue.magnifique terrasse,demi - pension plus que correct.les propriétaires nous ont donnée des circuits pour balades à vélo, local à dis potion pour les vélos ,c est sur nous y retournerons
Patrick et Christine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nohant-en-Gracay, France
Avis écrit le 4 mai 2013

L'auberge date de 1838 et n'a cessé de génération en génération de régaler ses hôtes.Tout en simplicité et convivialité, la table est une excellente surprise et mérite plus que ces 2 cocottes Logis. Prix raisonnable pour le gite et le couvert. Dés que les premiers rayons du soleil dardent notre peau, la piscine à débordement est là pour vous rafraichir.Vue magnifique sur la vallée.Préférez les chambres Étages avec Balcon, pour profiter de la perspective de cette belle nature Ardéchoise.Essayez LE CHÊNE VERT c'est l'adopter. C’était mon deuxième séjour à 3 ans d'intervalle. A recommander.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres Étages avec Balcon, pour profiter de la perspective de cette belle nature Ardé...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Vans, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Un accueil chaleureux, une très bonne table,service soigne et efficace
Nous nous sommes régale d'une cuisine traditionnel avec des produits régionaux ,
Plusieurs générations se sont succéder a la tête de cet établissement ,
De vraies professionnels.
A recommander pour ceux qui recherche le calme te la zen attitude.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Varambon
Avis écrit le 17 août 2012

En promenade dans cette superbe région de l’Ardèche, nous avons fait une halte à Rocher près de LARGENTIERE à l’hôtel restaurant « Le Chêne Vert » .
Après avoir franchi la porte, surprise, nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions : Un accueil chaleureux, une table sur la terrasse dans un décor superbe, le calme qui nous fait tout oublier, Un repas somptueux, compliment au Chef, le tout agrémenté par la gentillesse et le sourire d’Elodie notre serveuse.
Nous y retournerons.

Jetez un œil sur www.hotellechenevert.com/

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rocher ou ses environs
Hotel Le Provence
N° 1 sur 1 à Largentière
Hotel de Digoine
Hotel de Digoine
N° 1 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol

Vous connaissez Le Chêne Vert ?

Informations supplémentaires concernant Le Chêne Vert

Établissement : Le Chêne Vert
Adresse: impasse du Rouchas, 07110 Rocher, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Rocher
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rocher
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Chêne Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chêne Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.