“week end détente” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Rocher
“week end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

j'ai passé le week end du 14 Juillet dans cet hôtel,
C'est vraiment un endroit charmant,une piscine chauffée,un jardin fleuri,un cadre exeptionnel
Les propriétaires sont de bons conseils pour découvrir la région
Au restaurant l'assiette est généreuse, produits de saison ,bonne présentation
Un trés bon souvenir
Natacha

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De retour de trois jours en amoureux dans cet hotel. Le jardin et la piscine chauffée sont parfaits pour se reposer. Les propriétaires nous ont conseillé de jolies randonnées et des marchés de village à proximité. Nos vacances étaient juste trop courtes !!
Ps: le petit plus des confitures faites maison !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avons séjourné 5 jours au Chêne Vert,
remercions Mr et Mme Jacquet ainsi que leur personnel pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux,toujours à l'écoute et prêts à rendre service.Ns occupions une chambre + balcon avec vue sur les montagnes,piscine , splendide jardin arboré et fleuri .
Merci au chef cuisinier pour ses repas délicieux et raffinés (produits frais de la région), toujours une solution à vous apporter selon votre goût.
Un grand merci pour l'hébergement des motos dans leur garage.
Notre passage à Rocher fut très agréable et ne manquerons de séjourner à notre prochaine visite en Ardèche dans ce cadre calme et reposant.

les motards belges.

Astuce pour la chambre : conseillons les chambres avec balcon pour la vue et le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ACIGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes allés dîner en famille dans ce restaurant en août 2013. L'accueil n'a franchement pas été à la hauteur des prétentions et des tarifs de cet établissement. C'était donc une carte du soir. Les plats des adultes étaient effectivement assez raffinés. Mais le menu enfant manquait beaucoup d'imagination : blanc de volaille à la crème avec riz trop cuit, servis sur assiette brûlante (!!!) et en dessert 3 choix de parfum de glaces seulement ou un yaourt. La serveuse semblait débordée et l'ambiance très tendue. Personne pour venir donner un coup de main ou seulement demander aux clients si tout se passait bien. D'ailleurs, le patron ne s'est pas gêné pour engueuler son employée devant nous, pour la simple raison que nous avons payé au comptoir directement et non pas à table.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Ayant, mon épouse et moi même, séjourné 11 jours au Chêne Vert au mois de septembre 2013, nous ne pouvons que féliciter les propriétaires et le personnel (dont le Chef cuisinier) de cet établissement pour l'excellent séjour que nous y avons passé. La qualité des repas, la propreté des lieux, le calme, la décoration tant intérieure qu'extérieure et la gentillesse des propriétaires en font un lieu à recommander vivement. Notre passage à ROCHER a été très agréable et nous ne manquerons de séjourner à nouveau au Chêne vert.

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute, chambres avec balcon (vue sur la piscine + végétation et montagnes environnantes)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons séjourné un weeken dans cet hotel avec mon mari ;la vue de la chambre vraiment tres belle, chambre propre bien décoré, la piscine chauffée un pur régal, nous avons prit le repas du soir au restaurant c’était délicieux et tres copieux avec le chariot de fromage à volonté, ont a adoré, cet hotel est tres calme il n'y a pas grand chose à faire autour c'est vraiment pour se reposer, la clientèle a un certain age mais bon ont reviendra avec plaisir,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le cadre est magnifique mais mais la restauration n'est pas formidable. Nous avons été déçus tout d abord par les petits déjeuner pas assez de choix et toujours identiques chaque matin. Le diner pour les personnes étant en demie-pension n ' est pas super non plus!! pas de choix de plats en effet un menu est imposé avec aucun choix d 'Entrée, idem pour les plats principaux et les desserts, le tout trēs peu copieux, souvent nous sommes sortis de table en ayant toujours faim!ne pas aimer le plat principal proposê semblait pauser problēme!! pour l'echanger

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rocher ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 3 à Bourg-Saint-Andeol
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Le Chêne Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chêne Vert

Établissement : Le Chêne Vert
Adresse: Le Rouchas, 07110 Rocher, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Rocher
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Rocher
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chêne Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.