“A eviter...”

Wok51
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Saint-Memmie
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 2 avril 2018

Après mon deuxième passage dans ce restaurant, je dois bien reconnaître que l'établissement a bien changé .La première c'était à l'ouverture début 2017 et il n'y avait rien à redire , bon accueil plats assez bons dans l'ensemble .J'y suis retourné avec des amis en mars 2018...accueil horrible patronne pas sympa voir ignoble, bref...passons à la restauration....et bien je n'ai pas reconnu l'établissement pats sans saveur très gras le personnel énervé pas à l'écoute .Il s'agit de mon dernier passage dans cette cantine bas de gamme

Avis publié : 2 février 2018 par mobile

Certes, la formule du midi n'est pas chère...mais c'est encore trop cher pour ce qu'on y mange ! Des nems pas terribles, des steaks hachés encore sous plastique,... Il y a quand même du choix au wok, et les aliments, une fois cuits, se mangent...mais pas vraiment de régalade... Quand à l'amabilité du personnel...mon dieu ! A part celui qui était à l'accueil, les autres faisaient la tête, me répondait à peine... C'est déplorable ! J'ai connu des buffets plus sympas !

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

restaurant bien aménagé, agréable pour le style et un large choix.
Globalement c’est frais et bien présenté et le personnel est sympa.
Très bien pour une soirée avec les enfants

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Depuis ma dernière visite, la formule a changée mais la qualité a été encore tirée vers le bas, nourriture industrielle et sushi secs... il n'y a rien à dire de plus...

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

à confirmer.
gâteau congeler. sushi pas si frais, on ne sait pas ce qu'il y a dedans et du coup un cousin qui est allergique à demander ce qu'il y avait mais le personnel n'a pas su Répondre!!! résultat pb allergique....gacher la soiree

Les voyageurs ayant consulté Wok51 ont aussi consulté

Saint-Martin-sur-le-Pré, Châlons-en-Champagne