Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Laetitia...
Saint-Leu-la-Foret, France
“Dommage de de voir quitter les lieux en pleine nuit !!”
Avis écrit le 23 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Cette roulotte est magnifique l une des meilleure dans laquelle j ai eu l occasion de séjourner.
Tout est très soigné à l intérieur rien a redire.
Gros point négatif il semble que le propriétaire néglige totalement les extérieurs malgré des commentaires négatifs depuis 2013. Il est impossible de manger dehors à part au milieu des ronces sauvages c est bien dommage.
Nous n avons vu aucun animal à part des chats sauvages nous nous attendions à voir des chevaux...
Autre point négatif la roulotte est au milieu de nul part, rien n est prévu pour garer la voiture à moins de 30 mètres dans de la boue, avec le risque de rester enliser. Pire, nous n'avons pas trouver de place pour nous garer le second soir, nous avons du nous stationner dans un champs boueux à près de 200 mètres de la roulotte.
Malgré seulement cinq minutes de retard par rapport à notre heure d arrivée annoncée, nous n avons été accueillis par personne et nous attendons encore le café et chocolat chaud promis. C est relativement cher payė un petit dejeunė composė d'une baguette et de 2 croissants.
Enfin nous avons du quitter les lieux précipitamment vers 1:30 du matin lors de la deuxième nuit, une soixantaine de personnes à passe la nuit à hurle à quelques mètres de la roulotte. Suite à notre appel, la propriétaire n a rien fait, elle réside trop loin, elle nous a simplement encouragé à aller à leur rencontre. Personnellement je ne me voyais pas demande à 60 personnes soules en plein milieu de la nuit de se calmer.
Il est bien entendu que nous ne retournerons jamais dans ce lieu et j encourage les futurs vacanciers à vérifier que la propriétaire n a pas exploité à plus de 100% les capacités d accueil de ce site avant de procéder à une réservation.
C est vraiment dommage si l'argent était moins la priorité de la propriétaire et les investissements pris un peu plus au sérieux tout comme l hospitalité ce lieu serait un destination agréable

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'intérieur de la roulotte
Le moins apprécié: Partir en pleine nuit à cause du bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer