“Surprenant”

Très bon
intérieure yourte
belle lumière
toilette sèche
table pour le petit déjeuner
le puit de lumière
la nature
coin pique nique
le coin repas
quelques informations
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lilli59
Douai
“Surprenant”
Avis écrit le 11 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le moral était bas avec le manque de soleil après notre petit voyage au Mexique.
Pour se changer les idées nos sommes partis vers l'Avesnois sur les traces gallo romaines de nos ancêtres. (Il est bien connu ce site de Bavay!)
En chemin nous nous sommes arrêtés à "La Contée" pour nous reposer une nuit et profiter de la campagne valenciennoise.
Le dépaysement fut au rendez-vous. La yourte est en pleine campagne et vous vous croyez dans un autre monde.
Monsieur Jeannot et Mme Ariane semblent émerger d'ailleurs pourtant vous avez l'impression de les connaitre depuis toujours tellement ils sont gentils, serviables et naturels.
On a vraiment passé un bon moment, bien reposant.
Le petit déjeuner était frais et croustillant et la conversation de nos hôtes fort intéressante.
Je n'en dirais pas plus, vous verrez par vous même.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer