“Un génial chef de 22 ans!”

Blue Moose Restaurant & Cafe
Classé n° 1 sur 91 Restaurants à New Hope
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Rawdon, Canada
“Un génial chef de 22 ans!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Quelle histoire que celle de ce passionné chef de 22 ans! Le propriétaire de ce magnifique restaurant où l'on peut apporter notre vin est un génie de la cuisine nouvelle! Nous avons été séduits tout d'abord par l'apparence des lieux puis conquis par la qualité du repas que nous avons dégusté! Mon conjoint a choisi comme entrée de petites pointes de pizza aux asperges et comme plat principal une pièce de porc. J'ai choisi une trempette d'artichauts et un plat de penne avec une sauce rosée accompagné de moules et pétoncles. Et que dire des divins desserts: gâteau aux carottes et brownies avec cerises chaudes et crème glacée! C'est un nouveau MUST pour nous. J'ai donc mangé à plus de 50 ans mon meilleur repas dans un restaurant à vie et de plus, préparé par un jeune chef hors du commun (tout cela à un prix très abordable: $60 pour 2 personnes).

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Moose Restaurant & Cafe ont aussi consulté

New Hope, Bucks County
New Hope, Bucks County

Vous connaissez Blue Moose Restaurant & Cafe ?