“Bien situé, pas de problèmes”

Pittsburgh Marriott City Center
N° 15 sur 71 Hôtels à Pittsburgh
Grand Rapids, Michigan
“Bien situé, pas de problèmes”
Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu tous les commentaires j'avais peur de trouver un hôtel grossier, vieillot. Ce n'était pas du tout le cas. J'étais venu là deux ans auparavant et j'y avais passé un bon séjour. Le lobby est petit mais il est agréable et c'était propre. Personnellement, je ne passe pas beaucoup de temps dans le lobby d'un hôtel ou je ne fais pas très attention à sa taille.

La chambre était agréable, pas extravagante de toute façon, mais elle était bien décorée et propre.

Le personnel était efficace au moment de l'arrivée. Je n'ai pas eu de problèmes donc je n'ai pas eu à les interpeller. Ils étaient assez aimables.

Je n'ai pas été au restaurant, mais j'ai regardé les prix. Ils avaient l'air élevés comme dans tous les restaurants d'hôtel mais il était complet donc cela ne doit pas être un problème pour les gens.

J'y reviendrais.

Virginia
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

... mais nous n'y étions pas. Nous allions à un concert à Heinz Field. Nous pouvions y aller à pied, mais c'était à plus d'1,5 kilomètre. Ce n'était pas vraiment un problème, cependant l'hôtel était extrêmement facile d'accès depuis l'autoroute et le personnel était très agréable et extrêmement serviable.

La chambre que l'on nous a donnée quand nous sommes arrivés, sentait la cigarette (alors que l'hôtel est non fumeurs). Nous sommes retournés à la réception et l'on nous a déplacé dans un autre étage. Cette chambre était bien. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, mais c'était très agréable et le lit était très confortable. Nos amis ont passé une mauvaise nuit car leur climatisation ne marchait pas. Ils n'ont eu aucune compensation quand ils se sont plaints le lendemain matin à la caisse.

Le buffet du brunch au restaurant de l'hôtel était étonnamment agréable (et bon) pour le prix. Ils sont d'habitude plus chers.

Je lui donnerais probablement une autre chance si je dois retourner à Pittsburgh.

Toronto
Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions au Marriott du 28 au 30 avril. Notre chambre avait une vue sur le Mellon arena. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il y a un Starbucks juste dans l'hôtel ce que mon ami considère être la meilleure chose du monde. Le parking n'est pas affilié avec l'hôtel, mais il y a une entrée directe depuis les ascenseurs de l'hôtel. Le service de voiturier est de 23 dollars par jour ou quelque chose comme ça avec le privilège de pouvoir rentrer et sortir. Autrement, vous pouvez garer dans le garage, mais il n'y a pas ce privilège et vous payez par heures de présence de votre voiture. Je pense que de 12h à 24h coûte 16 dollars, de 10h à 12h 12 dollars, etc. Donc en principe nous partions le matin et nous revenions en soirée.

J'ai eu la chambre pour un peu moins de 100 dollars et pour ce prix je reviendrais ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pittsburgh
Omni William Penn Hotel
Omni William Penn Hotel
N° 5 sur 71 à Pittsburgh
Cambria Hotel & Suites Pittsburgh - Downtown
Cambria Hotel & Suites Pittsburg...
N° 6 sur 71 à Pittsburgh
Kimpton Hotel Monaco Pittsburgh
Kimpton Hotel Monaco Pittsburgh
N° 2 sur 71 à Pittsburgh
Renaissance Pittsburgh Hotel
Renaissance Pittsburgh Hotel
N° 12 sur 71 à Pittsburgh
Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown
Hampton Inn & Suites Pittsburgh ...
N° 3 sur 71 à Pittsburgh
Fairmont Pittsburgh
Fairmont Pittsburgh
N° 4 sur 71 à Pittsburgh

Vous connaissez Pittsburgh Marriott City Center ?

Informations supplémentaires concernant Pittsburgh Marriott City Center

Établissement : Pittsburgh Marriott City Center
Adresse: 112 Washington Place, Pittsburgh, PA 15219-3458
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
N°7 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°9 des hôtels romantiques à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pittsburgh Marriott City Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pittsburgh Marriott City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Pittsburgh City Hotel Pittsburgh
Pittsburgh Marriott