“Hôtel correct... pratique pour se rendre au Mellon Arena...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pittsburgh Marriott City Center

Pittsburgh Marriott City Center
N° 16 sur 68 Hôtels à Pittsburgh
Virginia
“Hôtel correct... pratique pour se rendre au Mellon Arena...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

... mais nous n'y étions pas. Nous allions à un concert à Heinz Field. Nous pouvions y aller à pied, mais c'était à plus d'1,5 kilomètre. Ce n'était pas vraiment un problème, cependant l'hôtel était extrêmement facile d'accès depuis l'autoroute et le personnel était très agréable et extrêmement serviable.

La chambre que l'on nous a donnée quand nous sommes arrivés, sentait la cigarette (alors que l'hôtel est non fumeurs). Nous sommes retournés à la réception et l'on nous a déplacé dans un autre étage. Cette chambre était bien. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans la chambre, mais c'était très agréable et le lit était très confortable. Nos amis ont passé une mauvaise nuit car leur climatisation ne marchait pas. Ils n'ont eu aucune compensation quand ils se sont plaints le lendemain matin à la caisse.

Le buffet du brunch au restaurant de l'hôtel était étonnamment agréable (et bon) pour le prix. Ils sont d'habitude plus chers.

Je lui donnerais probablement une autre chance si je dois retourner à Pittsburgh.

Toronto
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions au Marriott du 28 au 30 avril. Notre chambre avait une vue sur le Mellon arena. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Il y a un Starbucks juste dans l'hôtel ce que mon ami considère être la meilleure chose du monde. Le parking n'est pas affilié avec l'hôtel, mais il y a une entrée directe depuis les ascenseurs de l'hôtel. Le service de voiturier est de 23 dollars par jour ou quelque chose comme ça avec le privilège de pouvoir rentrer et sortir. Autrement, vous pouvez garer dans le garage, mais il n'y a pas ce privilège et vous payez par heures de présence de votre voiture. Je pense que de 12h à 24h coûte 16 dollars, de 10h à 12h 12 dollars, etc. Donc en principe nous partions le matin et nous revenions en soirée.

J'ai eu la chambre pour un peu moins de 100 dollars et pour ce prix je reviendrais ici.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pittsburgh
Omni William Penn Hotel
N° 6 sur 68 à Pittsburgh
4.5 sur 5 bulles 3 529 avis
Cambria hotel & suites Pittsburg...
N° 8 sur 68 à Pittsburgh
Kimpton Hotel Monaco Pittsburgh
N° 2 sur 68 à Pittsburgh
Renaissance Pittsburgh Hotel
N° 12 sur 68 à Pittsburgh
4.5 sur 5 bulles 1 331 avis
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 26 sur 68 à Pittsburgh
4.0 sur 5 bulles 1 427 avis
Strip District
Homewood Suites by Hilton Pittsburgh Downtown
Homewood Suites by Hilton Pittsb...
N° 3 sur 68 à Pittsburgh

Vous connaissez Pittsburgh Marriott City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pittsburgh Marriott City Center

Établissement : Pittsburgh Marriott City Center
Adresse: 112 Washington Pl, Pittsburgh, PA 15219-3458
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
N°7 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°9 des hôtels romantiques à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pittsburgh Marriott City Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pittsburgh Marriott City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Pittsburgh City Hotel Pittsburgh
Pittsburgh Marriott