“Le Priory est un endroit où il est agréable de séjourner”
Avis sur The Priory Hotel

The Priory Hotel
N° 12 sur 71 Hôtels à Pittsburgh
Pennsylvania
“Le Priory est un endroit où il est agréable de séjourner”
Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé une nuit au Priory. Nous avons été heureux de notre chambre et du prix incluant le parking et le petit déjeuner continental. L'emplacement est commode. Vous êtes à quelques minutes à pied de plusieurs points d'intérêt.
Nous y reviendrons certainement.

Beaver Falls, PA
Avis écrit le 23 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment aimé le confort et l'ambiance victorienne du Priory. Nous avons dit plusieurs fois comment nous avons eu l'impression de nous retrouver dans les hôtels où nous étions allés en Allemagne, et nous avons découvert plus tard que leur intention était justement de donner cet aspect allemand.
La salle de bain n'était pas spacieuse et il y avait un peu de bruit du vestibule.
Globalement, notre nuit fût délicieuse près du coeur de Pittsburgh et ce fût que du plaisir.

San Francisco
Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il devait être joli avant, maintenant cela devient glauque.
L'endroit, particulièrement les meubles, dévoile la dégradation. Le quartier n'est pas "historique", mais délabré, je ne me baladerais pas par ici la nuit. Le personnel était désagréable quand nous sommes arrivés. L'hôtel est propre. Il n'est pas romantique ou spécial comme on nous l'avait fait croire.
Je ne reviendrais pas.

Illinois
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés une nuit à l'Hôtel Priory quand nous étions en ville pour une partie de base-ball des Pirates.

L'hôtel était très chouette. L'arrivée était un jeu d'enfant, la chambre (donnant sur cour) était parfaite et l'emplacement était commode. Nous avons été à pied au stade PNC qui est à environ 1 kilomètre de l'hôtel. Le petit déjeuner aussi était délicieux.
N'oubliez pas de passer au Priory Pastry Shop (trois rues au nord sur l'Ohio St.).
D'autres avantages : wifi et parking gratuits!

State College, PA
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Priory en se basant sur les bons commentaires sur TripAdvisor. L'hôtel est plus qu'en accord avec sa réputation.
Un facile accès à pied au stade PNC pour aller voir une partie, un après-midi.
Un verre de vin dans les charmants salons à notre retour.
Un conseil pour un merveilleux restaurant dans le coin.
Un accès facile à l'autoroute le lendemain pour aller vers l'aéroport pour poursuivre notre voyage.
Notre chambre avec un lit King qui était plus spacieuse que ce qu'elle semble être sur les photos et donnant sur une cour charmante.
Un petit déjeuner très agréable.
Fortement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pittsburgh
Omni William Penn Hotel
Renaissance Pittsburgh Hotel
Renaissance Pittsburgh Hotel
N° 16 sur 71 à Pittsburgh
Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown
Hampton Inn & Suites Pittsburgh ...
N° 3 sur 71 à Pittsburgh
Cambria Hotel & Suites Pittsburgh - Downtown
Cambria Hotel & Suites Pittsburg...
N° 6 sur 71 à Pittsburgh
Residence Inn Pittsburgh North Shore
Residence Inn Pittsburgh North S...
N° 27 sur 71 à Pittsburgh

Vous connaissez The Priory Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Priory Hotel

Établissement : The Priory Hotel
Adresse: 614 Pressley St, Pittsburgh, PA 15212-5616
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Pittsburgh
N°6 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°20 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Priory Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Priory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Priory Hotel Pittsburgh