Hampton Inn Pittsburgh University/Medical Center
WNY
“TRES déçu”
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu là en décembre 2006. Merveilleux. Propre.
On ne peut pas en dire autant pour août 2007.
J'ai dû demander à maintes reprises de faire nettoyer la chambre. Le lit paraissait ne pas avoir des draps propres... la poussière dans la chambre n'avait pas été faite depuis des semaines.... Je ne pense pas que l'aspirateur avait été passé sur la moquette non plus. La salle de bain n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. Nous avions bien des serviettes propres ..., mais, il y avait de l'urine partout dans les toilettes ... des cheveux sur le sol.... Les femmes de chambre semblaient ennuyées quand nous leur avons demandé de changer le linge. L'assistante du responsable des femmes de chambre a râlé et a soufflé comme si elle l'avait fait.... un état d'esprit. (Les clients successifs font que le linge apparaît de mauvaise qualité et bien usé, pas propre.) J’ai demandé 3 fois de nettoyer la salle de bain complètement....
Globalement la chambre semblait sale et elle ne sentait pas le propre.

Ann Arbor, MI
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À Pittsburgh pour une conférence à la CMU.
L'hôtel était facile à trouver et très bien situé, à 30 minutes à pied de la CMU avec une navette. La chambre était confortable, bien équipée et très propre. Le personnel était très agréable et serviable. Petit déjeuner agréable et utilisation gratuite d'un ordinateur dans le lobby. Le parking sur place est pratique (mais pas gratuit).

Je le recommande.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pittsburgh
Hilton Garden Inn Pittsburgh Uni...
N° 17 sur 70 à Pittsburgh
Hampton Inn & Suites Pittsburgh ...
N° 3 sur 70 à Pittsburgh
4.5 sur 5 bulles 1 514 avis
Omni William Penn Hotel
N° 5 sur 70 à Pittsburgh
4.5 sur 5 bulles 3 862 avis
Wyndham Pittsburgh University Ce...
N° 31 sur 70 à Pittsburgh
4.0 sur 5 bulles 1 803 avis
Cambria hotel & suites Pittsburg...
N° 6 sur 70 à Pittsburgh
Southside Flats
HYATT house Pittsburgh-South Side
HYATT house Pittsburgh-South Sid...
N° 9 sur 70 à Pittsburgh

Vous connaissez Hampton Inn Pittsburgh University/Medical Center ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Pittsburgh University/Medical Center

Établissement : Hampton Inn Pittsburgh University/Medical Center
Adresse: 3315 Hamlet Pl, Pittsburgh, PA 15213-4235
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
N°12 des hôtels romantiques à Pittsburgh
N°15 des hôtels familiaux à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Pittsburgh University/Medical Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Pittsburgh University/Medical Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Pittsburgh - University Hotel Pittsburgh
Hampton Inn University Center