Contrôle des avis
1 109 résultats
Avis publié : 4 mars 2008

Ce Hampton est assez standard et correspond à ce que vous vous attendiez de cette chaîne. Cependant, le service est au-dessus de la moyenne, ils ont un service gratuit de navette qui vous amène aux restaurants alentours, et qui vient même vous rechercher.

Il y a quelques travaux de construction dans le quartier qui peuvent rendre parfois difficile l'arrivée.

Avis publié : 4 février 2008

Je suis restée dans cet hôtel pendant 20 jours en novembre/décembre 2007 quand mon mari était à l'hôpital. J'ai constaté que tout le personnel de l'hôtel était aimable, serviable, accueillant et compatissant! La chambre était propre à mon arrivée et était nettoyée tous les jours.

Nous y sommes revenus récemment pour 3 nuits. De nouveau, absolument aucun reproche!

Je recommande fortement cet hôtel.

Avis publié : 26 novembre 2007

Je suis venu ici pour une semaine en août. C'était la semaine de la rentrée universitaire et c'était le moment le plus animé de l'année pour eux mais le personnel était excellent et tout ici était super.
Le directeur était vraiment serviable et je recommande fortement cet endroit à tout le monde.

Avis publié : 22 août 2007

Je suis venu là en décembre 2006. Merveilleux. Propre.
On ne peut pas en dire autant pour août 2007.
J'ai dû demander à maintes reprises de faire nettoyer la chambre. Le lit paraissait ne pas avoir des draps propres... la poussière dans la chambre n'avait pas été faite depuis des semaines.... Je ne pense pas que l'aspirateur avait été passé sur la moquette non plus. La salle de bain n'avait pas été nettoyée avant notre arrivée. Nous avions bien des serviettes propres ..., mais, il y avait de l'urine partout dans les toilettes ... des cheveux sur le sol.... Les femmes de chambre semblaient ennuyées quand nous leur avons demandé de changer le linge. L'assistante du responsable des femmes de chambre a râlé et a soufflé comme si elle l'avait fait.... un état d'esprit. (Les clients successifs font que le linge apparaît de mauvaise qualité et bien usé, pas propre.) J’ai demandé 3 fois de nettoyer la salle de bain complètement....
Globalement la chambre semblait sale et elle ne sentait pas le propre.

Avis publié : 7 mai 2007

À Pittsburgh pour une conférence à la CMU.
L'hôtel était facile à trouver et très bien situé, à 30 minutes à pied de la CMU avec une navette. La chambre était confortable, bien équipée et très propre. Le personnel était très agréable et serviable. Petit déjeuner agréable et utilisation gratuite d'un ordinateur dans le lobby. Le parking sur place est pratique (mais pas gratuit).

Je le recommande.