“Une propriétaire/directrice impolie et grossière”

Comfort Inn - Pittsburgh / Steubenville Pike
N° 59 sur 71 Hôtels à Pittsburgh
Pittsburgh
“Une propriétaire/directrice impolie et grossière”
Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est probablement un endroit agréable pour 1 nuit mais nous y sommes restés 10 nuits et nous avons pensé que nous avons été arnaqués.
Si ce n’était pas pour le personnel de la réception agréable et coopératif, nous aurions changé d’hôtel. Nos draps ont été changés une fois quand nous l'avons exigé. Nous avons dû vider nos paniers d'ordures et demander à ce qu'on nous donne des serviettes propres. Quand j'ai essayé de parler à la propriétaire/directrice, elle était toujours trop occupée et elle n'est jamais revenue vers moi.

Même si nous partons en voiture vers la Floride tous les ans et qu'il est proche de là où est notre famille, nous chercherons un autre endroit l'année prochaine où ils nous accueillerons mieux.

Middletown, État de New York
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix à moins de 80 dollars la nuit. Les chambres étaient propres et l'hôtel très agréable. Il est à peu près à 10 ou 15 minutes en voiture du centre ville de Pittsburgh et il y a un restaurant Primanti Brothers juste en bas la rue. Que demander de plus?? Oh, il y a l'accès Internet gratuit Wi-Fi ce qui était un énorme avantage pour nous, pour chercher les choses à faire à Pittsburgh et dans les alentours.
Nous reviendrons très certainement ici.

Voir également ces hébergements à Pittsburgh ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Pittsburgh Neville Island
Fairfield Inn & Suites Pittsburg...
N° 49 sur 71 à Pittsburgh
Holiday Inn Express Hotel & Suites Pittsburgh Airport
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 43 sur 71 à Pittsburgh
DoubleTree by Hilton Hotel Pittsburgh-Green Tree
DoubleTree by Hilton Hotel Pitts...
N° 24 sur 71 à Pittsburgh
Comfort Inn Conference Center
Comfort Inn Conference Center
N° 57 sur 71 à Pittsburgh
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 28 sur 71 à Pittsburgh
Extended Stay America - Pittsburgh - Carnegie
Extended Stay America - Pittsbur...
N° 1 sur 1 à Carnegie

Vous connaissez Comfort Inn - Pittsburgh / Steubenville Pike ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Pittsburgh / Steubenville Pike

Établissement : Comfort Inn - Pittsburgh / Steubenville Pike
Adresse: 4770 Steubenville Pike, Pittsburgh, PA 15205-9659
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 59 sur 71 Hôtels à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn - Pittsburgh / Steubenville Pike 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Pittsburgh / Steubenville Pike en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn - Pittsburgh / Steubenville Pike Hotel Pittsburgh
Pittsburgh Comfort Inn