Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Immense chambre, navette gratuite, quartier douteux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side
N° 55 sur 72 Hôtels à Pittsburgh
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 juin 2007

L'hôtel était super, il y a un parking derrière (5 dollars je pense). Il est facile à trouver et l'arrivée était un jeu d'enfant. La chambre était absolument immense et décorée avec goût, elle ressemblait à une junior suite de beaucoup d'hôtels.

Avec un lit king, un coin bureau, une petite table avec des chaises, un micro-ondes, un évier, un réfrigérateur de taille moyenne. C'est le type de chambre où vous pourriez rester pendant une semaine et ne pas vous sentir comme si vous traîniez dans une chambre vide.
Le petit déjeuner était au-dessus de la moyenne et la salle à manger où il est servi est très joliment décorée.

Le quartier est sommaire, c'est le moins qu'on puisse dire. Je ne conseillerais pas de se balader à pied autour de l'hôtel la nuit, cela ne semble pas être sûr dehors, tard dans la nuit. Nous n'avons eu aucun problème pour aller de l'hôtel aux nombreux clubs, restaurants et autres dans la rue d'à coté. Nous y étions rapidement pour être sûr que nous pouvions rentrer et nous sommes allés dans certaines des rues transversales. Il y a une navette gratuite pour aller où vous voulez dans un rayon de 3 kilomètres que je suggérerais de prendre.

Merci sVT_traveler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis
Avis (473)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 473

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 mai 2007

Le personnel de l'hôtel était plutôt grossier et brutal et il ne nous a pas aidé pour trouver des endroits où manger et des endroits à visiter. Le personnel nous a donné de vagues et inutiles indications sans répondre du tout à nos questions.

La chambre était jolie et grande avec des placards très spacieux pour les vêtements.

Il y avait une offre inclus quand nous avons réservé : un aller-retour de navette dans un rayon de 3 kilomètres depuis l'hôtel. Il y avait seulement une navette pour tout l'hôtel. Nous avons souvent attendu 30 minutes ou plus pour la prendre. Une nuit mon mari et moi avons été amenés, et nous avons dit que nous rappellerions l'hôtel avant 22h pour qu'ils viennent nous chercher. Quand nous avons rappelé à 22h pile, on nous a dit de rappeler plus tard et qu'ils nous feraient savoir s'ils pourraient venir nous prendre. Cette nuit là, nous avons fini par rentrer en marchant jusqu'à notre chambre après avoir dîné, tard dans la nuit dans des rues animées. Il n'y avait pas de taxis disponibles en ville donc nous n'avions pas le choix. Les conducteurs de navette recevaient des pourboires et je suis sûr que cela avait un effet sur le service.

Le petit déjeuner était exactement le même tous les matins quand nous y étions sauf la saucisse qui pouvait être remplacé par du bacon. Le petit déjeuner était basique avec des céréales et des pains. Plutôt fade.

Je n’y reviendrais pas.
J'ai été déçu de notre séjour dans cet hôtel, pour le prix.

1  Merci easytalker1962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gladys B, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gladys B, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gladys B, Front Office Manager de Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pittsburgh
Southside Flats
HYATT house Pittsburgh-South Side
HYATT house Pittsburgh-South Sid...
N° 10 sur 72 à Pittsburgh
639 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 36 sur 72 à Pittsburgh
225 avis
Cambria Hotel & Suites Pittsburg...
N° 9 sur 72 à Pittsburgh
451 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Southside Flats
SpringHill Suites Pittsburgh Southside Works
SpringHill Suites Pittsburgh Sou...
N° 64 sur 72 à Pittsburgh
289 avis
Holiday Inn Express & Suites Pit...
N° 21 sur 72 à Pittsburgh
165 avis
Hampton Inn Pittsburgh Universit...
N° 12 sur 72 à Pittsburgh
993 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side

Adresse: 20 S 10th St, Pittsburgh, PA 15203-1116
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
Catégorie de prix : 110€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express & Suites Pittsburgh-South Side en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Pittsburgh South Side
Holiday Inn Express Pittsburgh South Side Hotel Pittsburgh

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page