“Beurk! Vieux et puant.” 2 sur 5 bulles

Maple Glen, PA
“Beurk! Vieux et puant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé celui-ci pour une nuit parce que je suis un membre de Choice Privileges.
Quelle erreur.

Le bâtiment a besoin d'une rénovation complète et cela sent le moisi, entre autre. Le coin piscine est dégoûtant aussi. Des traces de saleté sur le sol et un jacuzzi avec les morceaux de carrelage manquants.

Un point positif sauve le reste : les deux employés sympa du restaurant. Ils ont changé la chaîne de télévision juste pour mes enfants à l'heure du dîner et le repas était bon. Bon, puisqu'il n'y a pas vraiment d'autre restaurant sur le sommet de cette montagne isolée.

Le petit déjeuner était misérable. Le personnel du matin ne s’est pas gêné pour se crier leurs problèmes personnels l’un sur l'autre dans le restaurant surpeuplé de clients.
J'aurais dû me douter que quelqu'un puisse voler mon bagel dans le grille-pain quand je ne regardais pas, en lisant toutes les affiches dans le vestibule : "ne changer pas de chaînes de télévision, ne retirez pas les serviettes des chambres, n'ouvrer pas les portes avec moustiquaire....". Il y avait une ligne énorme pour celui qui fait les gaufres. Les oeufs étaient liquides et le personnel tardait à réapprovisionner le lait et le jus.

Un endroit effrayant pour séjourner avec mes enfants. Tout ce que je demande à un hôtel, c'est d'être propre, mais vieux et sale? Jamais plus.

West Caldwell, New Jersey
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici le 28 et 29 avril 2007 pour assister à la remise du diplôme de mon neveu. J'ai choisi cet hôtel à cause de mon expérience passée dans les Comfort Inns.

J'ai été énormément déçu quand je suis arrivé. L'hôtel a besoin d’une rénovation immédiate. Les sols dans les halls et l'entrée sont tachés et sales. Ils auraient bien besoin d'un coup d'aspirateur, et il n'a jamais été passé pendant mon séjour ici. Notre chambre était dans le même mauvais état. La très très vieille salle de bain et la vasque étaient tachées partout. Le papier peint s'enlevait des murs par les coutures. Le plafond avait des taches d'humidité. Les chaises tapissées étaient recouvertes de multiples taches. Beurk!

Le petit déjeuner était bien, mais se prend dans le coin du bar qui est sombre, pas du tout appétissant. Personne n'est jamais venu pour nettoyer les tables ou le buffet. C'était en désordre et dégoûtant avant 8h30. Quelle honte, car le personnel était particulièrement gentil et accueillant.

Si vous aimez les hôtels veux et sombres, vous aimerez cet endroit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pittsburgh

Sun Prairie, Wisconsin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions voyagé une longue journée pour arriver là, les enfants attendaient avec impatience d'aller faire un plongeon, tout cela pour s'entendre dire que la piscine était fermée. Il n'y avait aucun maître nageur en service et ils ne pouvaient pas l'ouvrir sans : les règles de l'État.
Nous sommes allés au Butler car ils avaient une piscine.

Voir également ces hébergements à Pittsburgh ou ses environs
Residence Inn Pittsburgh Monroev...
N° 2 sur 11 à Monroeville
Comfort Suites
N° 4 sur 11 à Monroeville
Comfort Inn & Suites Pittsburgh ...
N° 59 sur 68 à Pittsburgh
Coraopolis
Sleep Inn & Suites Pittsburgh
Sleep Inn & Suites Pittsburgh
N° 58 sur 68 à Pittsburgh
DoubleTree by Hilton Hotel Pitts...
N° 3 sur 11 à Monroeville
Extended Stay America - Pittsbur...
N° 11 sur 11 à Monroeville

Vous connaissez Comfort Inn Conference Center ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Conference Center

Établissement : Comfort Inn Conference Center
Adresse: 699 Rodi Rd, Pittsburgh, PA 15235-4578
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 56 sur 68 Hôtels à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Conference Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Pittsburgh
Comfort Inn Pittsburgh