“Allez-y!!” 5 sur 5 bulles

Lil Rhody
“Allez-y!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien, donc je suis impartial avec tous les Courtyard Marriott, dans lesquels je n' ai jamais eu de mauvaise expérience. Cependant, cet hôtel particulier est allé bien au-delà de mes attentes. J'y suis resté pendant une semaine entière, c'était la première fois que j'étais à Pittsburgh et c'était merveilleux. De bons équipements, mais c'est vraiment le personnel qui en fait un hôtel absolument génial. Tous, les réceptionnistes, les voituriers, les femmes de chambre, étaient bien informés et serviables.

Définitivement, je le recommande.

Salt Lake City, UT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel agréable et propre. J'ai été transféré du Westin à ici ce qui fût horrible. Tout était nouveau, le service était bien et les chambres étaient grandes. Si vous avez besoin d'un endroit pour séjourner à l'occasion d'une convention, c'est clairement le meilleur choix à faire.

Pittsburgh
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre groupe de six amis sommes descendus dans cet hôtel en ville pour voir le feu d'artifice étonnant du 4 juillet à Pittsburgh. L'hôtel a offert un bon prix à 129 dollars la chambre double et nous avons constaté que nos chambres étaient très propres, spacieuses et joliment décorées. Le personnel était aimable et le bar du lobby avait une atmosphère sympathique.

Je recommanderais particulièrement cet hôtel à ceux qui suivent une convention, car il est à moins d'une rue du centre de convention. C'est aussi à quelques minutes à pied du Heinz Hall, du Benedum Center, et du stade PNC.

Pourboire : le parking à l'hôtel est à 22 dollars par jour. Garez-vous dans un des garages de la ville dans le quartier et vous ne payerez que 14 dollars.

Pennsylvania
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici le 9 et 10 juin pour le concert de Kenny Chesney.
Quel hôtel stupéfiant.
L'arrivée s'est passée sans problème. La chambre était grande avec une vue agréable sur la ville. Ils ont une navette qui nous a vraiment conduit directement au stade PNC et nous y a déposé. Et quand le concert fut fini, ils sont revenus pour nous prendre.
Le personnel était très aimable, tout était parfait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pittsburgh
Hilton Garden Inn Pittsburgh Dow...
N° 17 sur 68 à Pittsburgh
Embassy Suites by Hilton Pittsbu...
N° 16 sur 68 à Pittsburgh
The Westin Convention Center Pit...
N° 21 sur 68 à Pittsburgh
DoubleTree by Hilton Hotel & Sui...
N° 25 sur 68 à Pittsburgh
4.0 sur 5 bulles 1 464 avis
Downtown
Drury Plaza Hotel Pittsburgh Downtown
Drury Plaza Hotel Pittsburgh Dow...
N° 39 sur 68 à Pittsburgh
Hampton Inn & Suites Pittsburgh ...
N° 4 sur 68 à Pittsburgh
4.5 sur 5 bulles 1 404 avis

Vous connaissez Courtyard Pittsburgh Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard Pittsburgh Downtown

Établissement : Courtyard Pittsburgh Downtown
Adresse: 945 Penn Ave, Pittsburgh, PA 15222-3802
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Pittsburgh
N°18 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
N°21 des hôtels familiaux à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Pittsburgh Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Pittsburgh Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Pittsburgh Downtown Hotel Pittsburgh
Pittsburgh Marriott