“Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici” 5 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Pittsburgh North Shore

SpringHill Suites Pittsburgh North Shore
N° 36 sur 68 Hôtels à Pittsburgh
Dublin, Ireland
“Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Moi-même et mon petit ami sommes restés deux nuits. Nous avons réservé une des suites, c'était vraiment agréable. Spacieux, impeccable et très confortable. Le jacuzzi dans la chambre est super. Le petit déjeuner inclus est une sorte de buffet, il y a de tout de la céréale aux gaufres, et vous pouvez manger autant que vous le voulez! Le personnel y est très aimable et serviable.

J'y séjournerais certainement de nouveau et je le recommanderais à mes amis. On peut aller partout à pied.

Le seul inconvénient est que l'hôtel se trouve juste à coté d'une grande autoroute. Cela ne m'a pas dérangé, ni empêché de dormir et j'ai un sommeil assez léger mais cela peut être un peu bruyant si vous passez du temps dans votre chambre durant la journée ou projetez de faire la sieste.

NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions la semaine dernière. C'est en face du stade des PNC. Chambres très propres et spacieuses à bon prix. Bons restaurants près de l'hôtel. A 15 minutes à pied du centre de convention et à 5 minutes de la ville en passant par le pont. Nous y étions pour assister aux parties des Pirates Rockies. On s'est retrouvé dans un énorme orage et on a vu la foudre frapper l'immeuble en acier (200m de hauteur) en face du fleuve.

Chicago, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à Pittsburgh pour voir une partie de base-ball et il n'y avait vraiment aucun autre choix. L'hôtel est réellement tout à coté des portes du stade des PNC.

Le Spring Hills Suites était tout à fait pratique.
Le petit déjeuner continental inclus était en fait un vrai petit déjeuner avec saucisses, oeufs et gaufres faites au moment.
Le lit était confortable, ce qui est une de mes premières priorités.

Le restaurant de SoHo qui est à coté de l'hôtel avait de très bons amuses bouche après la partie et de la bière délicieuse. Si vous n'êtes pas habitué à la bière de Pittsburgh essayez la Bière Penn, ne prenez pas l'IC et l'IC light, berk.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pittsburgh
Residence Inn Pittsburgh North S...
N° 26 sur 68 à Pittsburgh
Hyatt Place Pittsburgh-North Sho...
N° 20 sur 68 à Pittsburgh
Holiday Inn Express & Suites Pit...
N° 27 sur 68 à Pittsburgh
Renaissance Pittsburgh Hotel
N° 10 sur 68 à Pittsburgh
4.5 5 étoiles 1 291 avis
Downtown
Wyndham Grand Pittsburgh Downtown
Wyndham Grand Pittsburgh Downtow...
N° 46 sur 68 à Pittsburgh
3.5 5 étoiles 3 750 avis
Hilton Garden Inn Pittsburgh Dow...
N° 23 sur 68 à Pittsburgh

Vous connaissez SpringHill Suites Pittsburgh North Shore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Pittsburgh North Shore

Établissement : SpringHill Suites Pittsburgh North Shore
Adresse: 223 Federal St, Pittsburgh, PA 15212-5709
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Pittsburgh
N°16 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°19 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Pittsburgh North Shore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, Priceline, Marriott et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Pittsburgh North Shore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites North Shore Hotel Pittsburgh
Springhill Suites Pittsburgh