“Bon rapport qualité/prix”

Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown
N° 3 sur 68 Hôtels à Pittsburgh
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Chambre spacieuse, personnel sympathique, petit déjeuner à volonté , parking gratuit. On entend les bruits du couloir (ouverture, fermeture des portes) et ceux de la rue, sans que ce soit trop gênant. Piscine ouverte de 5a.m. A 12a.m.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

LeRoy, NY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés récemment à Pittsburgh pour un match Yankees vs. Pirates. Nous avons eu de bonnes expériences dans les Hampton Inn récemment - et c'était pareil ici.
Les formalités d'arrivée étaient simples, le parking est génial, les réceptionnistes sont excellents.
On peut aller à pied au stade et sur le Strip (quartier du marché et des restaurants - demandez conseil à Lydia pour un bon restaurant et à Roland pour un café décontracté).
Les chambres sont propres, les salles de bains sont grandes avec de bonnes douches et les lits sont confortables.
J'y retournerais sans hésiter.

National
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est juste un autre Hampton Inn mal dirigé! Pour un hôtel tout nouveau ils ont choisi vraiment des matériaux pauvres pour la construction, les aménagements de la chambre ne sont pas de qualité et les ridicules portes de la chambre claquent si forts quand on les ferme que cela peut réveiller l'aile entière de l'hôtel. De plus, le petit déjeuner "inclus" est horrible! Je ne mange pas de viande donc j’avais le choix entre les céréales froides, les fruits/yaourts, cela 6 matins d'affiliés... inacceptable à mon avis.

En plus de tout cela, de la direction, du personnel de nettoyage qui fait tout à moitié, l’hôtel n'a pas un bon rapport qualité/prix. Allez dans un autre hôtel en ville... votre séjour sera bien mieux.

P.S. Si vous décidez de séjourner dans cet endroit... j'espère que l'alarme d'incendie ne se mettra pas en marche au milieu de la nuit! Vous pouvez vous attendre à être debout dehors pendant une demi-heure sans explication et vous réveiller ensuite au même petit déjeuner merdique!

maine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle trouvaille pour nous! Cet hôtel est merveilleux.
Le personnel était incroyablement serviable et très agréable. Notre chambre était très grande, propre et confortable. Le prix est très accessible comparé à plusieurs autres hôtels en ville.
Nous y reviendrons encore et encore.

Clarksville, MD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici pour une escapade romantique, nous avions laissé les enfants à ma belle-mère!! Super emplacement juste en face du Musée Heinz. Près de deux bons restaurants et quelques bars. La chambre était vraiment grande, agréable salle de bain, (marbre, sèche-cheveux, produits agréables, etc).
Mon seul reproche était le bruit provenant des vestibules mais c'était dû plus aux clients sans gêne qu'autre chose. L'hôtel est tout nouveau donc tout joli et lumineux. Le lit et le linge étaient super.

Nous le recommanderons à tous ceux qui voudraient un joli hôtel en ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pittsburgh
Omni William Penn Hotel
N° 5 sur 68 à Pittsburgh
4.5 sur 5 bulles 3 786 avis
Strip District
Homewood Suites by Hilton Pittsburgh Downtown
Homewood Suites by Hilton Pittsb...
N° 2 sur 68 à Pittsburgh
Kimpton Hotel Monaco Pittsburgh
N° 1 sur 68 à Pittsburgh
Cambria hotel & suites Pittsburg...
N° 6 sur 68 à Pittsburgh
Embassy Suites by Hilton Pittsbu...
N° 18 sur 68 à Pittsburgh
SpringHill Suites Pittsburgh Nor...
N° 25 sur 68 à Pittsburgh

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown

Établissement : Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown
Adresse: 1247 Smallman St, Pittsburgh, PA 15222-4239
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Pittsburgh
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Pittsburgh
N°3 des hôtels romantiques à Pittsburgh
N°3 des hôtels d'affaires à Pittsburgh
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Pittsburgh - Downtown Hotel Pittsburgh
Hampton Inn And Suites Pittsburgh - Downtown