“Séjour agréable pour le prix !”

SpringHill Suites Philadelphia Willow Grove
NYC
“Séjour agréable pour le prix !”
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel sur Priceline. A proximité du Philly (à environ 15 minutes) et tellement moins cher. Le check-in était correct. On nous a donné une chambre avec deux lits doubles, nous avions demandé un grand lit ou très grand lit et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas changer. C'était un peu embêtant car depuis que l'on réserve sur Priceline, on n'a jamais eu de problème pour obtenir un lit au lieu de deux. La chambre était très grande, c'était aménagé comme un studio avec une séparation entre les lits. Il y avait un petit coin cuisine avec lavabo, mini frigidaire et micro-onde. Il y avait également un petit bureau et 2 chaises et aussi un canapé avec un fauteuil dans le coin et une petite table pour prendre le café. La salle de bain était assez grande. Les lits étaient très confortables avec beaucoup d'oreillers. Le point négatif à propos de cet hôtel ce sont les rideaux qui ne se ferment pas, ils sont là pour décorer et il y a beaucoup de lumière dès qu'il y a du soleil. Le petit-déjeuner était bon et il y avait des oeufs, saucisses, gaufres et pleins d'autres choses comme des céréales, jus de fruit, bon café.

Globalement, au prix que j'ai payé, je reviendrai à nouveau lorsque j'irai au Philly.

Voir également ces hébergements à Willow Grove ou ses environs
Hampton Inn Philadelphia / Willow Grove
Hampton Inn Philadelphia / Willo...
N° 1 sur 4 à Willow Grove
Fairfield Inn & Suites Philadelphia Willow Grove
Fairfield Inn & Suites Philadelp...
N° 2 sur 4 à Willow Grove
Courtyard Philadelphia Willow Grove
Courtyard Philadelphia Willow Gr...
N° 3 sur 4 à Willow Grove
Candlewood Suites Philadelphia / Willow Grove
Candlewood Suites Philadelphia /...
N° 3 sur 6 à Horsham
Days Inn Horsham Philadelphia
Days Inn Horsham Philadelphia
N° 4 sur 6 à Horsham
3.5 sur 5 bulles 1 169 avis
Residence Inn Philadelphia Willow Grove
Residence Inn Philadelphia Willo...
N° 2 sur 6 à Horsham

Vous connaissez SpringHill Suites Philadelphia Willow Grove ?

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Philadelphia Willow Grove

Établissement : SpringHill Suites Philadelphia Willow Grove
Adresse: 3900 Commerce Avenue, 2480 Maryland Rd, Willow Grove, PA 19090
Location : États-Unis > Pennsylvanie > Willow Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Willow Grove
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SpringHill Suites Philadelphia Willow Grove 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Philadelphia Willow Grove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springhill Suites Philadelphia Willow Grove Hotel Willow Grove
Springhill Suites Willow Grove