“Quelle déception!” 1 5 étoiles

Sydney
“Quelle déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est répertorié parmi les hôtels historiques d’Amérique et il est effectivement historique dans la mesure où il aurait besoin d’être entièrement refait et de toute urgence.

Vérifiez bien comment est la chambre qu’ils ont l’intention de vous donner, car la nôtre était grande comme un placard à balais, avec une minuscule fenêtre qui donnait directement sur la fenêtre d’une autre chambre. Malgré la minuscule superficie de la pièce, ils avaient jugé indispensable d’y mettre des meubles encombrants, qui prenaient toute la place – n’espérez pas pouvoir rentrer de grosses valises dans cette chambre. D'autre part, nous n’étions pas les seuls occupants de cette chambre, également fréquentée par des fourmis…
Le service était médiocre – les réceptionnistes n’avaient pas l’air passionnés par ce qu’ils faisaient et ne nous ont donné aucun conseil en matière de restaurants (jetez un coup d’œil sur leur livret de menus).

L’hôtel n’est pas SUR la plage mais EN FACE. Mieux vaut chercher un B&B à Newport-même, au moins vous aurez tout sous la main. La plage devant l’hôtel est de qualité moyenne (ce n’est pas une belle plage de sable doré) et durant notre séjour, les autorités en ont fermé l’accès au public pour cause de contamination bactérienne.

Et pour terminer, le petit déjeuner : grotesque ! On se croirait sur un vol en classe économique, avec de l’ "argenterie" en plastique et des produits très moyens..

Pour conclure, cet hôtel devrait être retiré de la liste des hôtels historiques, et soit faire les travaux de rénovation de fond qui s’imposent, soit revoir ses tarifs à la baisse.

Si seulement nous avions lu les commentaires sur TripAdvisor avant de réserver! Je ne recommande vraiment cet hôtel à personne.

wash, dc
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On aurait dû lire tous ces commentaires avant de réserver, mais malheureusement on ne l’a pas fait. A la réservation aucun problème, mais en arrivant ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre de prête pour le moment. Puis, après près d’une heure d’attente, ils nous ont dit qu’il ne leur restait plus de chambre de libre. L’employé de l’accueil nous a proposé une chambre dans un hôtel pas cher, 5 mn plus loin dans la rue (et plus loin de la plage) – sans véritable remise sur le tarif indiqué (7 € sur le prix de base affiché à la réception).

Apparemment, il y avait 3 ou 4 autres réservations qu’ils ne pouvaient pas honorer dans la foulée, et ils proposaient à tous ces gens des chambres moins bien que celles qu’ils avaient réservées. Quand un hôtel fait des bourdes, la moindre des choses serait qu’ils fassent tout pour dédommager le client. Mais au lieu de cela, quand j’ai enfin réussi à parler à un "manager", je n’ai même pas eu un droit à un mot d’excuses – c’était cela ou bien un avoir, au choix.

Mais bon, cela nous servira de leçon.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Middletown

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait plusieurs fois que je vais à l’Inn at Newport Beach et à chaque fois il est encore mieux que la fois précédente. J’ai toujours une belle chambre confortable et une vue extraordinaire. Oui, c’est vrai qu’il n’est pas SUR la plage-même, mais c’est le seul hôtel de Newport où il y a juste la rue à traverser pour être sur la plage. C’est très vite fait, et il est également près des demeures à visiter et du centre-ville. Je recommanderais vivement cet hôtel partout autour de moi.

Voir également ces hébergements à Middletown ou ses environs
Newport Harbor Hotel & Marina
Comfort Inn Middletown
Comfort Inn Middletown
N° 13 sur 17 à Middletown
Hampton Inn & Suites Newport/Middletown
Hampton Inn & Suites Newport/Mid...
N° 2 sur 17 à Middletown

Vous connaissez Newport Beach Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport Beach Hotel and Suites

Établissement : Newport Beach Hotel and Suites
Adresse: 1 Wave Ave, Middletown, RI 02842-7008
Location : États-Unis > Rhode Island > Middletown
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Middletown
N°6 des hôtels d'affaires à Middletown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Newport Beach Hotel and Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Newport Beach Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Newport Beach Hotel