“Remarquable !!!”

Riberach Hotel Cave-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Avis publié : 25 juillet 2013

1 nuit seulement passée dans cet hôtel mais c'est très rare nous avons vraiment envie d'y retourner : le top du top pour nous : une architecture très originale, la chambre et la suite que nous avions, décorées avec un grand professionnalisme, superbes. Le personnel très chaleureux, pas guindés, très accueillants et naturels. Le restaurant est plus qu'original, un restaurant bio et digne d'un étoilé, du très très rare....Que dire de la cave et des connaissances de l’œnologue : la perfection. Merci pour cette soirée, nous ne pouvons que vous encourager dans cette aventure qui était risquée mais quelle belle réussite !!!!! Un repas avec des produits sains et naturels d'une exception !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2013

L’hôtel est très original tout en restant très classe.
L'accueil est particulièrement soigné et les suites sont réellement superbes.
Le personnel bien qu'un peu froid est très aimable.
La cuisine est bien exécutée mais se sont surtout les desserts qui sortent du lot (tout comme les pâtisseries du petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons testé le concept "Tous à la Coopérative" en famille. Pas l’hôtel, seulement le repas.
Beau restaurant dans la campagne catalane. Bien décoré. Mais la salle n'a pas une bonne acoustique. Mur en ciment et plafond très haut. Tout résonne. Le repas est à 55€ et l'autre offert. Tant mieux car le repas ne les valait. Bon repas, jolis couverts, jolis plats mais pas pour 55€.
Comme carte des vins, associée au menu, nous avons eu droit qu'à des vins de pays aucun AOP. Le moins cher 25€ jusqu'à 51€, hyper cher pour un vin de pays (IGP) qui dans la hiérarchie se situe juste au dessus du vin de table. La 1/2 bouteille 20€.
Nous avons eu droit comme eau plate, une eau municipale filtrée et facturée 3€ les 75cl alors que l'on pensait avoir une carafe normale, gratuite. Vendre l'eau de Bélasta filtrée est une bêtise. Bélesta est au milieu de la campagne sans aucune pollution.
Le service est correct et agréable.
Nous sommes sortis avec l'impression d'avoir été pressuré, sans jeu de mots. Je ne renouvellerait pas l'expérience.
Restaurant situé à 30km de Perpignan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Ultra orginal....dormir dans une coopérative vinicole, je n'avais jamais fait
La refonte architecturle du site est remarquable.
La cuisine n'est pas en reste et l'offre de la cave est constituée de pépites locales rares
Bref hotel & restaurant au Riberach à Belesta est une étape incontournable
Bravo !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Situė au cœur des vignes de rivesaltes ,cet hôtel construit dans les cuves à vin de l'ancienne coopérative vinicole de Belesta,est une étape exceptionnelle pour découvrir les Pyrénées Orientales. Le site est magnifique ,les chambres construisent dans les cuves sont agréables calmes, confortables, originales et bien tenues , celles du bas possèdent une terrasse qui permet d'apprécier les couleurs des paysages du pays ensoleillé autour d'un vin local.Le restaurant y est excellent, mêlant une grande qualité des produits et une originalité des plats (excellent rapport qualité /prix). Le personnel est compétent et serviable. À découvrir .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Déjà conquis par notre séjour en 2011 nous avons décidé de profiter cette année encore de ce bel endroit au design surprenant. L'accueil à la réception est parfait. La chambre Junior Suite avec terrasse privative est parfaite avec beaucoup d'espace et de luminosité. Belle salle de bain mais une douche à l'italienne aurait été plus conforme à l'esprit du lieu. Des petites choses à déguster nous attendent dans la chambre et la boisson fraîche à l'arrivée est appréciable en cette belle journée d’août.
Cette année le jardin est terminé et la piscine naturelle est à la bonne température. C'est un endroit très reposant avec le seul bruit de la petite cascade. La baignade est géniale avec l'absence de l'odeur des piscines traditionnelles et l'eau est très propre.
Ne pas manquer de visiter la cave et de goûter les excellents vins produit sur le domaine.
Le repas du vendredi soir est à thème avec un menu succulent à la présentation originale. Les plats s’enchaînent parfaitement avec un service très efficace et souriant sur la terrasse. Le vin Hypothèse 2007 de chez Riberach est parfait.
Après une nuit très calme nous profitons de l'excellent petit déjeuner et nous allons une dernière fois faire trempette à la piscine car il est difficile de quitter cet endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Quand on va manger dans le restaurant d'un hôtel 4 étoiles, on s'attend à un minimum de délicatesse et d'attention... A notre arrivée, la réceptionniste nous accueille avec un "Pile poil à l'heure !" en guise de "bonsoir", ce qui nous a décontenancés !
La salle de restaurant est jolie, mais les tables sont toutes petites et espacées les unes des autres d'une dizaine de centimètres seulement. Nous choisissons le menu à 54 euros dans l'espoir de nous régaler : cuissons approximatives, plats envoyés à la chaine sans répit, et surtout portions très très congrues ! Le plat se résume à une bouchée d'agneau, le reste étant du gras ! Mais où est donc passé le chariot de dessert dont parlaient les autres internautes ? Nous, nous avons eu 2 fraises avec une microscopique glace à la vanille fondue: la pâtissière est-elle en vacances ? Le personnel, en tout cas, se compose de saisonniers : notre serveuse, très souriante, parle à peine français et nous lance un "la sauce est dessous et le poisson est dessus" pour nous présenter le plat ! Le sommelier, quant à lui, maîtrise son art et heureusement qu'il est là pour présenter les plats quand la serveuse ne sait plus ce qu'elle nous sert !
Dommage, car le village de Bélesta est magnifique, la restauration de la coopérative viticole est splendide... Un peu plus de générosité dans les plats ne serait pas de refus !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bélesta ou ses environs
À 19,6 km
À 34,7 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Riberach Hotel Cave-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Riberach Hotel Cave-Restaurant

Adresse: 2 route de Caladroy, 66720 Bélesta, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bélesta
N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Catégorie de prix : 121€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riberach Hotel Cave-Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riberach Hotel Cave-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.