“Soiree vin + diner libanais” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riberach Hotel Cave-Restaurant

Riberach Hotel Cave-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Prades, France
“Soiree vin + diner libanais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Le 30 juillet 2013.
Excellent diner sur la terrasse avec mega degustation de vins.... Une foule nombreuse, tres agreable sur de longues tables. Le gateau a la fleur d'oranger etait particulierement reussi, avec un Riberach Synthese....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

St Galmier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

1 nuit seulement passée dans cet hôtel mais c'est très rare nous avons vraiment envie d'y retourner : le top du top pour nous : une architecture très originale, la chambre et la suite que nous avions, décorées avec un grand professionnalisme, superbes. Le personnel très chaleureux, pas guindés, très accueillants et naturels. Le restaurant est plus qu'original, un restaurant bio et digne d'un étoilé, du très très rare....Que dire de la cave et des connaissances de l’œnologue : la perfection. Merci pour cette soirée, nous ne pouvons que vous encourager dans cette aventure qui était risquée mais quelle belle réussite !!!!! Un repas avec des produits sains et naturels d'une exception !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

L’hôtel est très original tout en restant très classe.
L'accueil est particulièrement soigné et les suites sont réellement superbes.
Le personnel bien qu'un peu froid est très aimable.
La cuisine est bien exécutée mais se sont surtout les desserts qui sortent du lot (tout comme les pâtisseries du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons testé le concept "Tous à la Coopérative" en famille. Pas l’hôtel, seulement le repas.
Beau restaurant dans la campagne catalane. Bien décoré. Mais la salle n'a pas une bonne acoustique. Mur en ciment et plafond très haut. Tout résonne. Le repas est à 55€ et l'autre offert. Tant mieux car le repas ne les valait. Bon repas, jolis couverts, jolis plats mais pas pour 55€.
Comme carte des vins, associée au menu, nous avons eu droit qu'à des vins de pays aucun AOP. Le moins cher 25€ jusqu'à 51€, hyper cher pour un vin de pays (IGP) qui dans la hiérarchie se situe juste au dessus du vin de table. La 1/2 bouteille 20€.
Nous avons eu droit comme eau plate, une eau municipale filtrée et facturée 3€ les 75cl alors que l'on pensait avoir une carafe normale, gratuite. Vendre l'eau de Bélasta filtrée est une bêtise. Bélesta est au milieu de la campagne sans aucune pollution.
Le service est correct et agréable.
Nous sommes sortis avec l'impression d'avoir été pressuré, sans jeu de mots. Je ne renouvellerait pas l'expérience.
Restaurant situé à 30km de Perpignan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Ultra orginal....dormir dans une coopérative vinicole, je n'avais jamais fait
La refonte architecturle du site est remarquable.
La cuisine n'est pas en reste et l'offre de la cave est constituée de pépites locales rares
Bref hotel & restaurant au Riberach à Belesta est une étape incontournable
Bravo !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Situė au cœur des vignes de rivesaltes ,cet hôtel construit dans les cuves à vin de l'ancienne coopérative vinicole de Belesta,est une étape exceptionnelle pour découvrir les Pyrénées Orientales. Le site est magnifique ,les chambres construisent dans les cuves sont agréables calmes, confortables, originales et bien tenues , celles du bas possèdent une terrasse qui permet d'apprécier les couleurs des paysages du pays ensoleillé autour d'un vin local.Le restaurant y est excellent, mêlant une grande qualité des produits et une originalité des plats (excellent rapport qualité /prix). Le personnel est compétent et serviable. À découvrir .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Déjà conquis par notre séjour en 2011 nous avons décidé de profiter cette année encore de ce bel endroit au design surprenant. L'accueil à la réception est parfait. La chambre Junior Suite avec terrasse privative est parfaite avec beaucoup d'espace et de luminosité. Belle salle de bain mais une douche à l'italienne aurait été plus conforme à l'esprit du lieu. Des petites choses à déguster nous attendent dans la chambre et la boisson fraîche à l'arrivée est appréciable en cette belle journée d’août.
Cette année le jardin est terminé et la piscine naturelle est à la bonne température. C'est un endroit très reposant avec le seul bruit de la petite cascade. La baignade est géniale avec l'absence de l'odeur des piscines traditionnelles et l'eau est très propre.
Ne pas manquer de visiter la cave et de goûter les excellents vins produit sur le domaine.
Le repas du vendredi soir est à thème avec un menu succulent à la présentation originale. Les plats s’enchaînent parfaitement avec un service très efficace et souriant sur la terrasse. Le vin Hypothèse 2007 de chez Riberach est parfait.
Après une nuit très calme nous profitons de l'excellent petit déjeuner et nous allons une dernière fois faire trempette à la piscine car il est difficile de quitter cet endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bélesta ou ses environs
Château de Riell
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Casa9 Hotel
Casa9 Hotel
N° 1 sur 1 à Thuir

Vous connaissez Riberach Hotel Cave-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Riberach Hotel Cave-Restaurant

Établissement : Riberach Hotel Cave-Restaurant
Adresse: 2 route de Caladroy, 66720 Bélesta, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bélesta
N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riberach Hotel Cave-Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riberach Hotel Cave-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.