“Vaut le détour”

Riberach Hotel Cave-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Avis publié : 9 août 2013

Cuisine originale, prix raisonnables surtout si l'on compare avec ce que l'on peut manger sur le littoral, ce restaurant vaut le détour. Chic et familial, personnel agréable nous y avons toujours déjeune avec plaisir. Je suis surpris sur les critiques émises sur la pâtisserie car lors de notre présence (repas en couple, d affaires...) la seule remarque que j aurai eu à formuler c est de pouvoir goûter à tout ce qui était présente !!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Trés belle salle, cadre exceptionnel. Carte des vins sympathique, menu élaboré. Plats un peu salés à mon goût mais ce n'est qu'un avis. A conseiller pour la partie Restaurant car nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Le 30 juillet 2013.
Excellent diner sur la terrasse avec mega degustation de vins.... Une foule nombreuse, tres agreable sur de longues tables. Le gateau a la fleur d'oranger etait particulierement reussi, avec un Riberach Synthese....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

1 nuit seulement passée dans cet hôtel mais c'est très rare nous avons vraiment envie d'y retourner : le top du top pour nous : une architecture très originale, la chambre et la suite que nous avions, décorées avec un grand professionnalisme, superbes. Le personnel très chaleureux, pas guindés, très accueillants et naturels. Le restaurant est plus qu'original, un restaurant bio et digne d'un étoilé, du très très rare....Que dire de la cave et des connaissances de l’œnologue : la perfection. Merci pour cette soirée, nous ne pouvons que vous encourager dans cette aventure qui était risquée mais quelle belle réussite !!!!! Un repas avec des produits sains et naturels d'une exception !!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

L’hôtel est très original tout en restant très classe.
L'accueil est particulièrement soigné et les suites sont réellement superbes.
Le personnel bien qu'un peu froid est très aimable.
La cuisine est bien exécutée mais se sont surtout les desserts qui sortent du lot (tout comme les pâtisseries du petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons testé le concept "Tous à la Coopérative" en famille. Pas l’hôtel, seulement le repas.
Beau restaurant dans la campagne catalane. Bien décoré. Mais la salle n'a pas une bonne acoustique. Mur en ciment et plafond très haut. Tout résonne. Le repas est à 55€ et l'autre offert. Tant mieux car le repas ne les valait. Bon repas, jolis couverts, jolis plats mais pas pour 55€.
Comme carte des vins, associée au menu, nous avons eu droit qu'à des vins de pays aucun AOP. Le moins cher 25€ jusqu'à 51€, hyper cher pour un vin de pays (IGP) qui dans la hiérarchie se situe juste au dessus du vin de table. La 1/2 bouteille 20€.
Nous avons eu droit comme eau plate, une eau municipale filtrée et facturée 3€ les 75cl alors que l'on pensait avoir une carafe normale, gratuite. Vendre l'eau de Bélasta filtrée est une bêtise. Bélesta est au milieu de la campagne sans aucune pollution.
Le service est correct et agréable.
Nous sommes sortis avec l'impression d'avoir été pressuré, sans jeu de mots. Je ne renouvellerait pas l'expérience.
Restaurant situé à 30km de Perpignan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Ultra orginal....dormir dans une coopérative vinicole, je n'avais jamais fait
La refonte architecturle du site est remarquable.
La cuisine n'est pas en reste et l'offre de la cave est constituée de pépites locales rares
Bref hotel & restaurant au Riberach à Belesta est une étape incontournable
Bravo !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bélesta ou ses environs
À 19,6 km
À 34,7 km
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Riberach Hotel Cave-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Riberach Hotel Cave-Restaurant

Adresse: 2 route de Caladroy, 66720 Bélesta, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bélesta
N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Catégorie de prix : 118€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riberach Hotel Cave-Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riberach Hotel Cave-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.