Riberach Hotel Cave-Restaurant
  • Service d'étage
Château de Riell(Molitg-les-Bains)
Le Grand Hôtel(Molitg-les-Bains)
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel atypique.

Très bien accueilli avec une visite de l.hôtel avant de nous installer dans nos chambres.

Un repas succulent nous a été servi.

Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de produits maison (confiture, cake,....)

Nous retournerons sûrement dans cette établissement pour visiter la région . Un petit bémol peu d.indication pour trouver le village sur la route.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Originalité, espace et confort sont les maîtres-mots de cet établissement.Transformer une cave viticole en hôtel quatre étoiles relève de l'exploit ! Tout est réuni pour y passer une excellente étape : chambre et salle de bain spacieuses, restauration goûteuse et un niveau d'oenologie non négligeable conduite par un écossais très performant et attachant. Cet hôtel atypique mérite que l'on s'y pose une nuit... ou plus....

Astuce pour la chambre : Les chambres étant dans une cuve ou au dessus d'une cuve, peu importe...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Perché dans un petit village dans l'arrière pays de Perpignan, cet établissement est une étape romantique parfaite. Accueil aux petits soins dans notre chambre au dessus des cuves. La décoration de la chambre est chaleureuse et un petit balcon nous permet d'apprécier la vue sur les vignes environnantes. Salle de bain avec baignoire XXL parfaite pour un bain à deux.
Le restaurant de l'hôtel est un délice. Le chef nous fait découvrir un mélange de saveurs inconnues. Les conseils en vin sont très appréciables. Dommage que nous n'ayons pas plus profiter de la piscine et de la terrasse (mi-novembre).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Troisième passage chez Riberach et toujours cet accueil parfait en arrivant à l'hôtel. Cette année une magnifique suite dans les cuves avec terrasse privative. La décoration est superbe avec tout le confort possible. Les plantations dans le jardin ont bien poussées et c'est vraiment très beau avec toujours la piscine naturelle très agréable pour se détendre.
Exceptionnel dîner le soir avec le menu Altitude qui tient toutes ses promesses. Des plats délicieux avec à chaque fois un petit plus pour que les papilles se régalent. Un service très efficace et d'une gentillesse qui donne l'impression que vous êtes chez des amis.
La carte des vins est parfaite et il ne faut pas oublier de faire un tour à la cave Riberach pour découvrir les vins délicieux du domaine

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les cuves sont très belles et très silencieuses avec un terrasse privative et un accès direct à la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Merveilleux repas dans ce bel établissement, le rapport qualité prix est imbattable sur le menu a 30 euros, superbe et originale présentation pour les moules en entrée, le cochon était parfait
Très belle carte des vins.

• Séjour en : août 2013