Riberach Hotel Cave-Restaurant
335 $US
Le Grand Hôtel(Molitg-les-Bains)
121 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
59 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2014

Fabuleuse transformation, ce lieu est magique. On dort carrément dans les anciennes cuves et on mange là où se dressait le pressoir. Bélesta est un petit village très romantique. Belle vue sur les Pyrénées. Les chambres sont très bien équipées et spacieuses. La piscine naturelle à la tombé du soir avec le vol des martinets était un enchantement.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue sur la piscine et la vallée, ce sera beaucoup plus splendide !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Cet hôtel à beaucoup de charme et le restaurant divin. Nous avions réservé une suite qui est très spacieuse et le canapé se transforme en grand lit pour une troisième personne ( 15€ de plus, c'est extra pour un enfant en supplément ). La salle de bains est équipée d'une grande baignoire ainsi d'une douche: SUPERBE. Des attentions envers le client: pantoufle, peignoirs, produits de douche, savon, bonnet de bains etc... Il est plus facile et moins long de parler des inconvénients: pas trouver pour le moment !
Le restaurant : la première formule démarre à 30€ et à ce prix, vous en avez largement pour votre argent. Cuisine raffinée en accord avec le vin. Le petit déjeuné est à 15€, avec des produits locaux extra et différentes boissons.
En bref, une très bonne adresse qui mérite de faire un break dans cet établissement, vous en ressortirez avec cette sensation de cocooning et de bien être.

Astuce pour la chambre : Grande suite
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel atypique.

Très bien accueilli avec une visite de l.hôtel avant de nous installer dans nos chambres.

Un repas succulent nous a été servi.

Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de produits maison (confiture, cake,....)

Nous retournerons sûrement dans cette établissement pour visiter la région . Un petit bémol peu d.indication pour trouver le village sur la route.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Originalité, espace et confort sont les maîtres-mots de cet établissement.Transformer une cave viticole en hôtel quatre étoiles relève de l'exploit ! Tout est réuni pour y passer une excellente étape : chambre et salle de bain spacieuses, restauration goûteuse et un niveau d'oenologie non négligeable conduite par un écossais très performant et attachant. Cet hôtel atypique mérite que l'on s'y pose une nuit... ou plus....

Astuce pour la chambre : Les chambres étant dans une cuve ou au dessus d'une cuve, peu importe...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Perché dans un petit village dans l'arrière pays de Perpignan, cet établissement est une étape romantique parfaite. Accueil aux petits soins dans notre chambre au dessus des cuves. La décoration de la chambre est chaleureuse et un petit balcon nous permet d'apprécier la vue sur les vignes environnantes. Salle de bain avec baignoire XXL parfaite pour un bain à deux.
Le restaurant de l'hôtel est un délice. Le chef nous fait découvrir un mélange de saveurs inconnues. Les conseils en vin sont très appréciables. Dommage que nous n'ayons pas plus profiter de la piscine et de la terrasse (mi-novembre).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple