“Excellentissime !!!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Saint-Estève, France
“Excellentissime !!!”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un lieu magnifique, une très belle chambre dans une ancienne cuve avec terrasse privative et vue sur la vallée. Un village magnifique , tout est là pour s'évader de son quotidien. Le repas est fin et raffiné. C'est un cadeau de mariage inoubliable. Service impeccable et personnel très aimable. Je vous conseille la formule " le temps des amours ".

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

vendargues
Avis écrit le 13 avril 2014

un petit break d'une soirée ,dans ce lieu magique , ou tout vos soucis sont oubliés
l’hôtel est incroyable ,le restaurant propose une cuisine fine et légère ,on est bien
seul bémol , le petit déjeuné , manque d'originalité et viennoiseries surgelées ; dommage pour un lieu pareil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pezenas, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Fabuleuse transformation, ce lieu est magique. On dort carrément dans les anciennes cuves et on mange là où se dressait le pressoir. Bélesta est un petit village très romantique. Belle vue sur les Pyrénées. Les chambres sont très bien équipées et spacieuses. La piscine naturelle à la tombé du soir avec le vol des martinets était un enchantement.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue sur la piscine et la vallée, ce sera beaucoup plus splendide !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
balbigny
Avis écrit le 8 décembre 2013

Cet hôtel à beaucoup de charme et le restaurant divin. Nous avions réservé une suite qui est très spacieuse et le canapé se transforme en grand lit pour une troisième personne ( 15€ de plus, c'est extra pour un enfant en supplément ). La salle de bains est équipée d'une grande baignoire ainsi d'une douche: SUPERBE. Des attentions envers le client: pantoufle, peignoirs, produits de douche, savon, bonnet de bains etc... Il est plus facile et moins long de parler des inconvénients: pas trouver pour le moment !
Le restaurant : la première formule démarre à 30€ et à ce prix, vous en avez largement pour votre argent. Cuisine raffinée en accord avec le vin. Le petit déjeuné est à 15€, avec des produits locaux extra et différentes boissons.
En bref, une très bonne adresse qui mérite de faire un break dans cet établissement, vous en ressortirez avec cette sensation de cocooning et de bien être.

Astuce pour la chambre : Grande suite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel atypique.

Très bien accueilli avec une visite de l.hôtel avant de nous installer dans nos chambres.

Un repas succulent nous a été servi.

Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de produits maison (confiture, cake,....)

Nous retournerons sûrement dans cette établissement pour visiter la région . Un petit bémol peu d.indication pour trouver le village sur la route.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LEGE CAP FERRET
Avis écrit le 12 novembre 2013

Originalité, espace et confort sont les maîtres-mots de cet établissement.Transformer une cave viticole en hôtel quatre étoiles relève de l'exploit ! Tout est réuni pour y passer une excellente étape : chambre et salle de bain spacieuses, restauration goûteuse et un niveau d'oenologie non négligeable conduite par un écossais très performant et attachant. Cet hôtel atypique mérite que l'on s'y pose une nuit... ou plus....

Astuce pour la chambre : Les chambres étant dans une cuve ou au dessus d'une cuve, peu importe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Perché dans un petit village dans l'arrière pays de Perpignan, cet établissement est une étape romantique parfaite. Accueil aux petits soins dans notre chambre au dessus des cuves. La décoration de la chambre est chaleureuse et un petit balcon nous permet d'apprécier la vue sur les vignes environnantes. Salle de bain avec baignoire XXL parfaite pour un bain à deux.
Le restaurant de l'hôtel est un délice. Le chef nous fait découvrir un mélange de saveurs inconnues. Les conseils en vin sont très appréciables. Dommage que nous n'ayons pas plus profiter de la piscine et de la terrasse (mi-novembre).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bélesta ou ses environs
Château de Riell
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 2 sur 2 à Molitg-les-Bains

Vous connaissez Riberach Hotel Cave-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Riberach Hotel Cave-Restaurant

Établissement : Riberach Hotel Cave-Restaurant
Adresse: 2 route de Caladroy, 66720 Bélesta, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Bélesta
N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riberach Hotel Cave-Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riberach Hotel Cave-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.