“Topissime !!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Ramatuelle
“Topissime !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Quel endroit !!! Calme, volupté, design, les chambres aménagées avec beaucoup de goût, un bassin d eau naturel rare et agréable, un tel lieu dans un tel endroit est complètement improbable mais ça fait du bien...
Le must, le restaurant, tout simplement à tomber, des accords, des textures et des combinaisons très originales, on sent qu il y a de la recherche et beaucoup de créativité, il me reste le souvenir d un homard, joue de bœuf et vanille, à recommander d urgence.
Point fort également de cet établissement, le service et le sommelier fort sympathique...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous ne sommes allé que dans le restaurant, pas à l'hotel.
D'abord, le cadre : MAGNIFIQUE, sompteux, de la modernité de bon gout, une vue meveilleuse, c'est gigantesque, impressionant.
Niveau du repas, je suis bcp plus partagée ...nous sommes "mal tombé" peut etre car nous avions entendu bcp de bien de ce restaurant, mais nous avons été déçu.
Nous avons eu un menu unique (c'était la semaine du gout il me semble) et ce n'était pas fameux ....et c'était cher !!! Ne pas pouvoir choisir ses plats et frustrants au possible, surtout lorsqu'on a regardé au préalable la carte proposée habtuellement.

Du coup, on a même pas envie de renouveler l'expérience, c'est dommage

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Suite à une intolérance à la tomate signalée au préalable (Téléphone) et avant de passer à table; nous avons eu la désagréable surprise de constater que dans le menu carte blanche, le chef ne remplaçait par rien du tout l'aliment dans l'assiette de ma compagne. Le maître de salle, suite à notre mécontentement a néanmoins reconnu ces erreurs à répétition et nous a finalement offert apéritifs et digestifs . Hélas l'entêtement du chef nous avait gâché le menu gastronomique!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel situé dans l'arrière pays de Perpignan, dans un village magnifique, à 40 km du bord de mer. Il s'agit d'une ancienne coopérative vinicole entièrement rénovée. La décoration très design respecte l'esprit du lieu. Beau jardin en terrasses, avec piscine bio. Les chambres sont joliment décorées et confortables (la notre un peu sinistre tout de même). Certaines chambres sont en aménagées dans les anciennes cuves en béton de fermentation du raisin.
Nous avions réservé une chambre avec un lit en 180 et nous avons eu un lit en 160 qui finalement a tout de même convenu).
Le personnel est plutôt nombreux (sans doute pas mal de stagiaires d'écoles hôtelières) et très attentif. Le petit déjeuner est copieux, varié, avec des produits de qualité.
Le restaurant a eu 1 étoile cette année. Nous y avons dîné un soir et avons pris un menu à 60 euros : les entrées (froide et chaude) étaient parfaites. L'agneau délicieux (si ce n'est que mon mari a eu autant de gras que de viande dans son assiette. Dessert un peu fade. Nous avons apprécié tout de même.
Peu de places sur le parking, mais ça a été car nous n'étions qu'une dizaine de clients dans l'hôtel (tout début de juillet).
Les environs sont superbes, belles ballades et visites intéressantes.
Bref, un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : dans les cuves, côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cet hôtel plaira aux amateurs d'architecture originale et de design de bon goût. La vue est belle et le calme assuré. Le personnel est très aimable. Les chambres et salles de bains sont confortables.Cet hôtel mérite ses étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cadre exceptionnel. Chambre calme, merveilleusement décorée. Le summum, c'est le restaurant un pur délice pour les papilles. Un chef exceptionnel et des plats dignes des grands étoiles. Allez y les yeux fermes

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Tres joli hotel original, plein de charme. Le restaurant est lui aussi tres bon et original mais un peu long pour amener le premier plat. Il nous a fallu attendre une heure entre l'arrivée et le premier plat, après l'enchaînement etait très bon.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bélesta ou ses environs
Chateau De Riell
N° 1 sur 6 à Saint-Cyprien
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Riberach Hotel Cave-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riberach Hotel Cave-Restaurant

Établissement : Riberach Hotel Cave-Restaurant
Adresse: 2 route de Caladroy, 66720 Bélesta, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Bélesta
N° 1 sur 1 Hôtels à Bélesta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riberach Hotel Cave-Restaurant 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riberach Hotel Cave-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.