Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Un très bon souvenir ! Nous sommes venus avant noël, et avons pu profiter d’une superbe dégustation de vin ! La chambre était superbe, une petite terrasse permet d’apprécier la vue sublime des montagnes aux alentours. La salle de bain était superbe et la baignoire énorme ! L’accès au sauna et au hammam avec du thé disponible était un réel point fort.
Nous avons ensuite pu apprécier un repas exceptionnel au restaurant. Parfait !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

L’accueil est parfait, les chambres et la deco super la table très bonne, les plats un peu compliqués, mais pour un deux étoiles le chef ne vient pas salué en fin de repas...
Le lendemain J’ai acheté du vin. je vous conseille d’evIter les vins blancs .... je devais faire des cadeaux pour Noël....

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2017

Dormir dans des cuves de vin est un plaisir grandiose. Le cadre est magnifique, l'établissement est tout aussi magnifique avec un esprit écologique marqué. Dans une région viticole pas toujours connue qui est cependant extraordinaire pour ses vins. Vous trouverez dans votre chambre une bouteille de vin offerte qui a été produite sur le domaine. Le personnel est d'une extrême gentillesse et d'une disponibilité à toute épreuve, même si vous arrivez tard. Idéal pour la détente, le choix du confort ou pour un séjour à deux.

Astuce pour la chambre : Les chambres en RdC disposent d'une terrasse privative avec vue sur les vignes et la lavande.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2017

nous avons choisi le menu éphémère avec ses 8 plats accompagné par différents vins choisi par un jeune sommelier. explosion de goûts et de plaisir dans un cadre en dehors du temps. La chambre était à la hauteur du repas. instants magiques !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017

Une excellente expérience,
un accueil parfait, une table vraiment remarquable: des produits du terroir assemblés avec une véritable créativité pour nous offrir des saveurs inconnues.
Un service à la fois rigoureux, rapide et sympathique.
A l’hôtel, on retrouve les mêmes qualités pour la chambre et la réception.
Pour finir, un petit séjour au spa, hammam-sauna a achevé ce séjour idéal.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple