“Nature, terroir et modernité”

et 1 autre site !
Le Hameau de Pichovet
France
“Nature, terroir et modernité”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Séjour en couple de quelques jours en août 2012 dont nous gardons un excellent souvenir. Le cadre est très agréable (un hameau perdu dans la nature à 650 m d'altitude), la restauration des différentes maisons du hameau est très réussie et mélange des éléments d'architecture traditionnelle avec du contemporain, les chambres sont très bien agencées comme les deux piscines et, cerise sur le gâteau, la table d'hôte est d'un très haut niveau avec une cuisine inventive à base de produits du terroir. On a vraiment regretté de ne pas y avoir goûté tous les soirs. Alors un défaut ? Peut être que l'on se sent loin de tout, mais c'est justement ce que nous recherchions. Ah oui j'oubliais nos hôtes, certes parfois un peu brut de décoffrage, mais très attachantes et cela fait plaisir de voir des personnes qui croient en ce qu'elles font.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence
Avis écrit le 8 octobre 2012

Au milieu d'une nature authentique, loin du vacarme et de la pollution, ce hameau parfaitement restauré nous a offert par trois fois un véritable moment pour se ressourcer.
La déco, contemporaine et chaleureuse se confond avec la nature omniprésente et les repas fait maison vous donnent l'envie de ne plus jamais partir ailleurs...
Un énorme bravo et merci de votre générosité pour le confort, l'accueil et la tranquillité...
On reviendra, c'est promis...

Astuce pour la chambre : Au milieu du Paradis, toutes les chambres ont leur charme...et le calme est partout. Ma préférée...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les Ulis, France
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Un havre de paix avec une autenticité et un décor de rêve. Nous étions dans la chambre Lavande, spacieuse avec un petit balconet donnant sur la piscine, la douche est très haut de gamme. La restauration faite par nos hôtes avec des produits frais nous régale les papilles. J'oubliais le profond respect observé par les clients pour ne pas se déranger mutuellement.

• Séjour du août 2012
paris
Avis écrit le 22 août 2012

Voila un endroit rare à tous points de vue :
D'abord le site : un hameau de quelques maisons au fond d'une jolie petite route bordée de lavande, qui a été entièrement restauré dans un style contemporain avec de beaux matériaux.
Les chambres et les appartements sont répartis dans les maisons du hameau.
Nous avions la chambre romarin, spacieuse avec un petit balcon donnant sur la vallée, une belle cheminée et une agréable salle de douche.
Le cadre est superbe, en balcon sur la vallée avec la nature à perte de vue.
Le petit dejeuner se prend sur une belle terrasse avec vue panoramique.
Ensuite, les propriétaires : 2 belles personnalites qui donnent un vrai caractère au lieu avec chaleur, gentillesse et authenticité.
Que dire enfin de la cuisine délicieuse servie en table d'hôtes (tables séparées) avec de bons produits du terroir et du jardin : un vrai régal !
On ne peut qu'avoir un coup de cœur pour le "hameau de Pichovet" !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
Avis écrit le 14 août 2012

Sejour en famille août 2012 merveilleux pour une famille : piscine, promenade, table d hôte délicieuse et très variée .
Accueil chaleureux, chambres et appartements de très bonne qualité
On revient chaque année depuis 3 ans et on reviendra !
Bravo tout particulier à Michèle et Laurence

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes
Avis écrit le 13 août 2011

Avec 4 enfants de tous ages, nous avons adoré cet endroit : cuisine, accueil, décoration, région sont exceptionnels à tous égards. Très bon rapport qualité prix.
Quelques détails : 2 piscines, chambres à la déco soignée, personnel agréable et prévenant, possibilité d'appartements
Bravo à Michelle qui sait faire en sorte que ses clients gardent un excellent souvenir de leur passage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vachères ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 1 sur 1 à Villeneuve
Domaine des Sources
Domaine des Sources
N° 1 sur 3 à Niozelles

Vous connaissez Le Hameau de Pichovet ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de Pichovet

Établissement : Le Hameau de Pichovet
Adresse: Campagne Pichovet, 04110 Vachères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Vachères
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vachères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau de Pichovet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.