Le Hameau de Pichovet
87 $US
  • Piscine
64 $US
  • Service d'étage
Hotel Du Terreau(Manosque)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
74 $US
70 $US
59 $US
TripAdvisor
Avis publié : 23 juin 2013

Laurence, Michèle,
Merci pour la découverte de ce havre de paix, restauré avec goût entre design et authenticité, dans le respect de belles valeurs qui ne demandent qu'à être partagées!
Votre accueil, et votre présence chaleureuse, sont l'âme de cet endroit magique.
une déconnexion complète et totale du stress quotidien.
une ouverture d'esprit, sur le monde, sur les gens, sur la nature, sur les animaux, qui fait chaud au coeur.
les belles personnes existent encore!
Félicitations pour cette belle réussite !
continuez de la partager afin qu'elle dure!
plein de bises
Michel et Estelle

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Séjour en couple de quelques jours en août 2012 dont nous gardons un excellent souvenir. Le cadre est très agréable (un hameau perdu dans la nature à 650 m d'altitude), la restauration des différentes maisons du hameau est très réussie et mélange des éléments d'architecture traditionnelle avec du contemporain, les chambres sont très bien agencées comme les deux piscines et, cerise sur le gâteau, la table d'hôte est d'un très haut niveau avec une cuisine inventive à base de produits du terroir. On a vraiment regretté de ne pas y avoir goûté tous les soirs. Alors un défaut ? Peut être que l'on se sent loin de tout, mais c'est justement ce que nous recherchions. Ah oui j'oubliais nos hôtes, certes parfois un peu brut de décoffrage, mais très attachantes et cela fait plaisir de voir des personnes qui croient en ce qu'elles font.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Au milieu d'une nature authentique, loin du vacarme et de la pollution, ce hameau parfaitement restauré nous a offert par trois fois un véritable moment pour se ressourcer.
La déco, contemporaine et chaleureuse se confond avec la nature omniprésente et les repas fait maison vous donnent l'envie de ne plus jamais partir ailleurs...
Un énorme bravo et merci de votre générosité pour le confort, l'accueil et la tranquillité...
On reviendra, c'est promis...

Astuce pour la chambre : Au milieu du Paradis, toutes les chambres ont leur charme...et le calme est partout. Ma préférée : Le pigeonnier..
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Un havre de paix avec une autenticité et un décor de rêve. Nous étions dans la chambre Lavande, spacieuse avec un petit balconet donnant sur la piscine, la douche est très haut de gamme. La restauration faite par nos hôtes avec des produits frais nous régale les papilles. J'oubliais le profond respect observé par les clients pour ne pas se déranger mutuellement.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 août 2012

Voila un endroit rare à tous points de vue :
D'abord le site : un hameau de quelques maisons au fond d'une jolie petite route bordée de lavande, qui a été entièrement restauré dans un style contemporain avec de beaux matériaux.
Les chambres et les appartements sont répartis dans les maisons du hameau.
Nous avions la chambre romarin, spacieuse avec un petit balcon donnant sur la vallée, une belle cheminée et une agréable salle de douche.
Le cadre est superbe, en balcon sur la vallée avec la nature à perte de vue.
Le petit dejeuner se prend sur une belle terrasse avec vue panoramique.
Ensuite, les propriétaires : 2 belles personnalites qui donnent un vrai caractère au lieu avec chaleur, gentillesse et authenticité.
Que dire enfin de la cuisine délicieuse servie en table d'hôtes (tables séparées) avec de bons produits du terroir et du jardin : un vrai régal !
On ne peut qu'avoir un coup de cœur pour le "hameau de Pichovet" !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple