“Un endroit magnifique”

Le Hameau de Pichovet
Avis publié : 27 juillet 2014

Les propriétaires ont fait un énorme travail pour réhabiliter ce vieux hameau perdu au milieu de nulle part et le résultat est splendide : des chambres tout confort magnifiques, la grande piscine est magnifique, la terrasse jouit d'une vue exceptionnelle. Un endroit parfait pour le farniente.
Au delà de son coté "brut de déco", Michèle sait parfaitement accueillir ses hôtes sans en faire trop pour les mettre dans les meilleures dispositions. Laurence est douce et discrète, presque trop.
Michèle étant également une excellente cuisinière, la table d'hôte est presque irréprochable. Presque car notre concept de la table d'hôtes nous pousse à préférer l'échange et la convivialité d'une grande table commune plutôt que les petites tables "comme au restaurant".
Coté petit déj rien à dire, c'est sublime et copieux. A coté des confitures, salades de fruits yaourt, etc. que l'on peut retrouver habituellement, Laurence nous fait profiter de son miel et Michèle sait y ajouter son petit plus : excellent pain perdu le premier jour, crêpes le lendemain. Sans faute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 51

Avis publié : 18 juillet 2014

Michèle,Laurence et Nicolas offrent une parenthèse de bien-être à leurs hotes où les couleurs,les odeurs,les sons et les saveurs de la Provence animent vos journées de ballade,de baignade ou de repos dans une complète harmonie.Difficile alors de quitter les lieux et ces personnes sans une grande émotion et envie de vite les retrouver.
Juillet 2014 marie-beatrice et karine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Rien à dire!
Idéal pour les familles ou couples en quête d'intimité.
La table d'hôtes est très très bonne et le cadre de vie exceptionnel.
Nous remercions vivement nos deux hôtes pour leur efficacité et leur discrétion.
Je conseille vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Endroit étonnant, magnifique.Le calme absolu, dans un décor magique.
Les hôtesses très sympathiques font tout pour qu'on se sente "chez nous".
Nous avons dîné un soir et le repas était sublime.Le petit déjeuner .....extraordinaire, tout est fait maison.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Venus au Hameau de PIchovet pour travailler au calme à la rédaction d'un livre, nous avons trouvé tout ce que nous cherchions : calme et silence, ciel pur et nature préservée, bâtisses magnifiques et paysage à perte de vue, un endroit de bout du monde que l'on a du mal à quitter. D'autant que l'accueil de Michèle et Laurence est à la hauteur de ce bel endroit : discret, authentique et efficace. Ici, on fait ce qui faut pour que vous vous sentiez bien. Nous y reviendrons certainement, et le plus vite sera le mieux. Ah oui, j'oubliais : Laurence cuisine très bien. Vous savez pourquoi ? Elle adore ça. On leur souhaite de poursuivre longtemps cette aventure. A très bientôt, Françoise & François

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons logé dans l appartement Grange ,et sommes arrivés beaucoup plus tard que prévu car la route est magnifique à travers le Lubéron pour arriver!!!
Nous étions attendus et avons découvert ce petit coin perdu ,mais une splendeur pour les yeux et les papilles...
L'hébergement était au dessus de nos espérances ,belle déco et aménagement confortable pour 6 adultes (très grand salon, belle terrasse,cuisine fonctionnelle et chambres sympas!)
Et le dîner est arrivé ....digne d'une table étoilée ,préparé avec soin ,finesse et bons produits!!
Si vous n 'aviez pas prévu de prendre le repas du soir c'est dommage mais vous pourrez vous consolez avec le petit déjeuner qui est magnifiquement délicieux!!!
Michéle et Laurence partagent leur passion avec leur hôtes et affichent une bonne humeur et un sens de l accueil parfait ,affichant un sourire qui rime avec le soleil qui a accompagné notre trop court séjour!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2014

En été comme en hiver, en appartement ou en chambre, en couple ou avec des amis, en partageant les repas, nous avons tout "vécu" au Hameau de Pichovet.
Nous en rentrons et notre seule idée et d'y repartir dès que possible.
Une bâtisse magnifique dans une nature à vous couper le souffle, loin de toute civilisation. Un intérieur restauré avec gout. Deux piscines - dont l'une réservée aux familles. Une table délicieuse avec des produits du terroir sur une terrasse avec vue grandiose.
Ajoutons à cela la rencontre avec nos hôtesses, Michèle et Laurence, femmes de passions et de cœur.
Le hameau de Pichovet est un lieu magique....................

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Le Hameau de Pichovet ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de Pichovet

Adresse: Campagne Pichovet, 04110 Vachères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Vachères
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vachères
Catégorie de prix : 86€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau de Pichovet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.