“Endroit d'exception”

Le Hameau de Pichovet
“Endroit d'exception”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Il s'agit d'une rénovation de grande qualité et de très bon goût.
L'endroit est dans un écrin de verdure exceptionnel et très calme: pas de bruit.

Deux piscines : une pour les jeunes et une pour les moins jeunes qui aspirent au calme...
L'accueil est discret et c'est bien.

Les petits déjeuners sont très très bien et les équipes aux petits soins. Le miel à la lavande recueilli sur place est délicieux.

WE de remise en forme très réussi.
A recommander sans réserve.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moulins, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Les propriétaires ont fait un énorme travail pour réhabiliter ce vieux hameau perdu au milieu de nulle part et le résultat est splendide : des chambres tout confort magnifiques, la grande piscine est magnifique, la terrasse jouit d'une vue exceptionnelle. Un endroit parfait pour le farniente.
Au delà de son coté "brut de déco", Michèle sait parfaitement accueillir ses hôtes sans en faire trop pour les mettre dans les meilleures dispositions. Laurence est douce et discrète, presque trop.
Michèle étant également une excellente cuisinière, la table d'hôte est presque irréprochable. Presque car notre concept de la table d'hôtes nous pousse à préférer l'échange et la convivialité d'une grande table commune plutôt que les petites tables "comme au restaurant".
Coté petit déj rien à dire, c'est sublime et copieux. A coté des confitures, salades de fruits yaourt, etc. que l'on peut retrouver habituellement, Laurence nous fait profiter de son miel et Michèle sait y ajouter son petit plus : excellent pain perdu le premier jour, crêpes le lendemain. Sans faute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Domène, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Michèle,Laurence et Nicolas offrent une parenthèse de bien-être à leurs hotes où les couleurs,les odeurs,les sons et les saveurs de la Provence animent vos journées de ballade,de baignade ou de repos dans une complète harmonie.Difficile alors de quitter les lieux et ces personnes sans une grande émotion et envie de vite les retrouver.
Juillet 2014 marie-beatrice et karine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Rien à dire!
Idéal pour les familles ou couples en quête d'intimité.
La table d'hôtes est très très bonne et le cadre de vie exceptionnel.
Nous remercions vivement nos deux hôtes pour leur efficacité et leur discrétion.
Je conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Endroit étonnant, magnifique.Le calme absolu, dans un décor magique.
Les hôtesses très sympathiques font tout pour qu'on se sente "chez nous".
Nous avons dîné un soir et le repas était sublime.Le petit déjeuner .....extraordinaire, tout est fait maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Venus au Hameau de PIchovet pour travailler au calme à la rédaction d'un livre, nous avons trouvé tout ce que nous cherchions : calme et silence, ciel pur et nature préservée, bâtisses magnifiques et paysage à perte de vue, un endroit de bout du monde que l'on a du mal à quitter. D'autant que l'accueil de Michèle et Laurence est à la hauteur de ce bel endroit : discret, authentique et efficace. Ici, on fait ce qui faut pour que vous vous sentiez bien. Nous y reviendrons certainement, et le plus vite sera le mieux. Ah oui, j'oubliais : Laurence cuisine très bien. Vous savez pourquoi ? Elle adore ça. On leur souhaite de poursuivre longtemps cette aventure. A très bientôt, Françoise & François

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons logé dans l appartement Grange ,et sommes arrivés beaucoup plus tard que prévu car la route est magnifique à travers le Lubéron pour arriver!!!
Nous étions attendus et avons découvert ce petit coin perdu ,mais une splendeur pour les yeux et les papilles...
L'hébergement était au dessus de nos espérances ,belle déco et aménagement confortable pour 6 adultes (très grand salon, belle terrasse,cuisine fonctionnelle et chambres sympas!)
Et le dîner est arrivé ....digne d'une table étoilée ,préparé avec soin ,finesse et bons produits!!
Si vous n 'aviez pas prévu de prendre le repas du soir c'est dommage mais vous pourrez vous consolez avec le petit déjeuner qui est magnifiquement délicieux!!!
Michéle et Laurence partagent leur passion avec leur hôtes et affichent une bonne humeur et un sens de l accueil parfait ,affichant un sourire qui rime avec le soleil qui a accompagné notre trop court séjour!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vachères ou ses environs
Le Couvent des Minimes Hotel et SPA L'Occitane
N° 2 sur 3 à Mane
La Buisse
La Buisse
N° 2 sur 7 à Simiane-la-Rotonde

Vous connaissez Le Hameau de Pichovet ?

Informations supplémentaires concernant Le Hameau de Pichovet

Établissement : Le Hameau de Pichovet
Adresse: Campagne Pichovet, 04110 Vachères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Vachères
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vachères
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Hameau de Pichovet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.