“Calme et tranquilité sont au rdv... Belle et...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Kissa15
France
“Calme et tranquilité sont au rdv... Belle et grande maison :)”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés d'agréables vacances dans cette belle et grande maison, où le calme et la tranquillité sont au rendez-vous.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
La maison est complètement autonome et rénovée avec des matériaux et peintures écologiques.
La cuisine est bien équipée (plaque + four au gaz - ustensiles... - mais pas de micro-ondes).
La vue est tous simplement magnifique !

A notre grande surprise nous n'avions pas été informé des contraintes d'un gîte écologique ;
la maison dispose d'une belle piscine, mais l'eau ne dépasse pas 23 °C (en pleine saison avec au moins 35° en journée), c'est un peut frais !
Et il y a des règles à suivre :
- utilisation du lave-vaisselle et du lave linge uniquement de 12h à 17h00
- utilisation de l'électricité limitée (impossibilité d'utiliser un barbecue électrique ou une plancha)
- il faut jeter le papier WC dans une poubelle et non dans les toilettes...

Sur 14 jours de location, nous n'avions internet que pendant 2 jours... Apparemment dû à un problème avec l'opérateur.

Pour finir, les propriétaires sont sympathique, accueillant et discrets.
La région est magnifique pour des vacances et propose des activités variées...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer