“Très bon rapport qualité/prix”

Francis Marion Hotel
N° 23 sur 61 Hôtels à Charleston
Knoxville, TN
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était grande et donnait sur la place Francis Marion. Le lit était très confortable avec de très beaux draps. J'ai beaucoup apprécié le repas du service d'étage. Le service était agréable et efficace. Je vous conseille vivement cet hôtel pour votre prochain séjour à Charleston. J'ai trouvé qu'il était situé tout près à pied du quartier historique et de l'arsenal. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous comparez avec les prix des autres hôtels du quartier. Le hall est charmant et on y trouve un Starbucks pour le café du matin. A quelques pas de l'hôtel, vous avez King Street avec Saks et d'autres excellentes boutiques haut de gamme.

South Bend, Indiana
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Francis Marion Hotel pour Thanksgiving 2007.
Les points positifs: C'est un hôtel ancien et élégant avec beaucoup de charme. Les lits, les draps et les serviettes sont exceptionnels. Les salles de bains sont petites mais agréables. Le mobilier est beau. Notre chambre était propre et le personnel était très gentil. Le buffet de Thanksgiving au restaurant Swamp Fox de l'hôtel était délicieux.

Les points négatifs: Il n'y a pas d'accès wi-fi gratuit, pas de réfrigérateur dans la chambre. La télévision à tube avait un petit écran de 48 cm. Le parking était à côté et coûtait 12$ par jour.

Mais dans l'ensemble, je reviendrai.

Albany, NY
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, la chambre est plutôt "jolie". Quoi qu'il en soit, on n'est pas aussi près qu'on le croyait du quartier historique, mais on peut quand même y aller à pied. Apportez de bonnes chaussures de marche! Il y a plusieurs boutiques intéressantes et des restaurants raisonnables dans le voisinage. La chambre était petite et BRUYANTE - on pouvait entendre presque tout ce qui se passait derrière la porte et la fenêtre. La salle de bain était petite. Le groom est disponible 17h/24. Vous pouvez vous garer vous-même au parking d'à-côté mais ils vous facturent chaque fois que vous quittez le parking. Les travaux de rénovation ont visiblement été faits en vitesse et il n'y a eu aucun soin accordé aux détails (le vieux papier peint est toujours derrière le nouveau papier peint qui se décolle, par exemple).

A ce prix, allez plutôt au Charleston Place.

roanoke,va
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel après avoir prospecté sur tous les sites internet. C’est l’hôtel qui est le mieux situé dans Charleston. J’ai été déçu par le parking et par le fait qu’il n’y ait pas de piscine. Le personnel était très bon sauf quand nous sommes partis, l’employé présent à ce moment-là était un peu distant. Dans l’ensemble, c’était agréable de descendre ici car l’hôtel était facile d’accès et à deux pas de tout. La chambre était super, très propre, et avait une belle vue.

Aiken SC
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week-end en famille au Francis Marion qui s’est révélé être un très bon choix, car l’hôtel était propre, bien tenu et le personnel était sympathique. Il est situé en centre ville, ce qui nous permettait de nous rendre à pied dans les différents restaurants et dans les monuments historiques. Nous avons aussi réussi à visiter les plages de « Isle of Palms », à proximité, ce qui nous a fait une super petite excursion.