“Un charmant hôtel.”

Francis Marion Hotel
N° 23 sur 61 Hôtels à Charleston
“Un charmant hôtel.”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Cet hôtel historique est très bien placé à Charleston, il n'est pas trop cher au regard de sa gamme, le personnel est très serviable.
Un soir, une jeune adolescente n'arrêtait pas de téléphoner dans le couloir devant notre chambre, ce qui nous gênait pour dormir. Nous avons appelé la Réception qui a averti la sécurité, quelques minutes plus tard nous avons entendu l'employé de la sécurité faire partir l'adolescente qui causait des nuisances sonores, le service est très efficace.

Son buffet petit-déjeuner dans sa salle de restaurant est complet, là aussi le personnel est serviable.

Si un jour je devais retourner à Charleston, je reprendrais cet hôtel.
Seule la salle de bains est un peu trop petite mais c'est dû à l'ancienneté historique et authentique des chambres. Et la connexion internet sur les ordinateurs en libre-accès ne fonctionnait pas correctement, mais cependant c'est un service gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 juillet 2010

Cet hôtel est situé en marge du quartier historique, donc prévoir de bonnes basket ou déplacez-vous en transport. L'accueil est pro, le service attentionné. La chambre est correcte, la salle de bains un peu petite mais acceptable. Cela reste tout de même un hôtel "usine" avec plus de 200 chambres. A recommander pour une à deux nuits d'etape.

• Séjour du août 2013
igny
Avis écrit le 15 décembre 2009

De retour d'Europe, vous avez une réservation écrite avec un numéro et lorsque vous arrivez à destination : le vide, rien n'a été fait et vous êtes dehors, il est tard; vous êtes très fatigués par le voyage, mais il vous faut chercher un lit.
In English :

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Canada
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était vraiment l'hospitalité chaleureuse du Sud - le groom,le réceptionniste qui nous a surclassés dans une chambre avec vue sur le parc, la femme de chambre qui nous arrêtait dans le couloir pour savoir si nous avions tout ce qu'il nous fallait jusqu'au concierge qui nous appelait un taxi très tôt le matin. Les chambres et les lits sont très propres et confortables. On est tout près à pied de toutes les attractions touristiques. Une seule petite remarque: ils ont un peu lésiné sur les travaux de rénovation dans la salle de bain.

Knoxville, TN
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était grande et donnait sur la place Francis Marion. Le lit était très confortable avec de très beaux draps. J'ai beaucoup apprécié le repas du service d'étage. Le service était agréable et efficace. Je vous conseille vivement cet hôtel pour votre prochain séjour à Charleston. J'ai trouvé qu'il était situé tout près à pied du quartier historique et de l'arsenal. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous comparez avec les prix des autres hôtels du quartier. Le hall est charmant et on y trouve un Starbucks pour le café du matin. A quelques pas de l'hôtel, vous avez King Street avec Saks et d'autres excellentes boutiques haut de gamme.

South Bend, Indiana
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Francis Marion Hotel pour Thanksgiving 2007.
Les points positifs: C'est un hôtel ancien et élégant avec beaucoup de charme. Les lits, les draps et les serviettes sont exceptionnels. Les salles de bains sont petites mais agréables. Le mobilier est beau. Notre chambre était propre et le personnel était très gentil. Le buffet de Thanksgiving au restaurant Swamp Fox de l'hôtel était délicieux.

Les points négatifs: Il n'y a pas d'accès wi-fi gratuit, pas de réfrigérateur dans la chambre. La télévision à tube avait un petit écran de 48 cm. Le parking était à côté et coûtait 12$ par jour.

Mais dans l'ensemble, je reviendrai.

Albany, NY
Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, la chambre est plutôt "jolie". Quoi qu'il en soit, on n'est pas aussi près qu'on le croyait du quartier historique, mais on peut quand même y aller à pied. Apportez de bonnes chaussures de marche! Il y a plusieurs boutiques intéressantes et des restaurants raisonnables dans le voisinage. La chambre était petite et BRUYANTE - on pouvait entendre presque tout ce qui se passait derrière la porte et la fenêtre. La salle de bain était petite. Le groom est disponible 17h/24. Vous pouvez vous garer vous-même au parking d'à-côté mais ils vous facturent chaque fois que vous quittez le parking. Les travaux de rénovation ont visiblement été faits en vitesse et il n'y a eu aucun soin accordé aux détails (le vieux papier peint est toujours derrière le nouveau papier peint qui se décolle, par exemple).

A ce prix, allez plutôt au Charleston Place.