“Bonne adresse”

Francis Marion Hotel
N° 21 sur 62 Hôtels à Charleston
Avis publié : 20 juillet 2010

Cet hôtel est situé en marge du quartier historique, donc prévoir de bonnes basket ou déplacez-vous en transport. L'accueil est pro, le service attentionné. La chambre est correcte, la salle de bains un peu petite mais acceptable. Cela reste tout de même un hôtel "usine" avec plus de 200 chambres. A recommander pour une à deux nuits d'etape.

Écrire un avisAvis (3 073)

Avis publié : 15 décembre 2009

De retour d'Europe, vous avez une réservation écrite avec un numéro et lorsque vous arrivez à destination : le vide, rien n'a été fait et vous êtes dehors, il est tard; vous êtes très fatigués par le voyage, mais il vous faut chercher un lit.
In English :

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2008

C'était vraiment l'hospitalité chaleureuse du Sud - le groom,le réceptionniste qui nous a surclassés dans une chambre avec vue sur le parc, la femme de chambre qui nous arrêtait dans le couloir pour savoir si nous avions tout ce qu'il nous fallait jusqu'au concierge qui nous appelait un taxi très tôt le matin. Les chambres et les lits sont très propres et confortables. On est tout près à pied de toutes les attractions touristiques. Une seule petite remarque: ils ont un peu lésiné sur les travaux de rénovation dans la salle de bain.

Avis publié : 2 janvier 2008

La chambre était grande et donnait sur la place Francis Marion. Le lit était très confortable avec de très beaux draps. J'ai beaucoup apprécié le repas du service d'étage. Le service était agréable et efficace. Je vous conseille vivement cet hôtel pour votre prochain séjour à Charleston. J'ai trouvé qu'il était situé tout près à pied du quartier historique et de l'arsenal. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous comparez avec les prix des autres hôtels du quartier. Le hall est charmant et on y trouve un Starbucks pour le café du matin. A quelques pas de l'hôtel, vous avez King Street avec Saks et d'autres excellentes boutiques haut de gamme.

Avis publié : 27 novembre 2007

Nous avons passé deux nuits au Francis Marion Hotel pour Thanksgiving 2007.
Les points positifs: C'est un hôtel ancien et élégant avec beaucoup de charme. Les lits, les draps et les serviettes sont exceptionnels. Les salles de bains sont petites mais agréables. Le mobilier est beau. Notre chambre était propre et le personnel était très gentil. Le buffet de Thanksgiving au restaurant Swamp Fox de l'hôtel était délicieux.

Les points négatifs: Il n'y a pas d'accès wi-fi gratuit, pas de réfrigérateur dans la chambre. La télévision à tube avait un petit écran de 48 cm. Le parking était à côté et coûtait 12$ par jour.

Mais dans l'ensemble, je reviendrai.

Avis publié : 9 août 2007

Dans l'ensemble, la chambre est plutôt "jolie". Quoi qu'il en soit, on n'est pas aussi près qu'on le croyait du quartier historique, mais on peut quand même y aller à pied. Apportez de bonnes chaussures de marche! Il y a plusieurs boutiques intéressantes et des restaurants raisonnables dans le voisinage. La chambre était petite et BRUYANTE - on pouvait entendre presque tout ce qui se passait derrière la porte et la fenêtre. La salle de bain était petite. Le groom est disponible 17h/24. Vous pouvez vous garer vous-même au parking d'à-côté mais ils vous facturent chaque fois que vous quittez le parking. Les travaux de rénovation ont visiblement été faits en vitesse et il n'y a eu aucun soin accordé aux détails (le vieux papier peint est toujours derrière le nouveau papier peint qui se décolle, par exemple).

A ce prix, allez plutôt au Charleston Place.

Avis publié : 24 juillet 2007

J’ai réservé cet hôtel après avoir prospecté sur tous les sites internet. C’est l’hôtel qui est le mieux situé dans Charleston. J’ai été déçu par le parking et par le fait qu’il n’y ait pas de piscine. Le personnel était très bon sauf quand nous sommes partis, l’employé présent à ce moment-là était un peu distant. Dans l’ensemble, c’était agréable de descendre ici car l’hôtel était facile d’accès et à deux pas de tout. La chambre était super, très propre, et avait une belle vue.