“Désolé, vous ne me reverrez pas” 1 5 étoiles

Courtyard Charleston Waterfront
N° 45 sur 59 Hôtels à Charleston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Tuscaloosa, AL
“Désolé, vous ne me reverrez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Date: Du 8 au 9 juin 2007
Auteur: un membre TripAdvisor de Tuscaloosa, AL

Commentaire:
Lorsque j'ai fait ma réservation sur le site internet Marriott, j'ai demandé une chambre tranquille à un étage élevé, et quand je suis arrivé à l'hôtel, j'ai à nouveau insisté pour que la chambre soit tranquille. On m'a donné la chambre 101 (premier étage), j'ai donc fait une remarque sur le fait que j'avais demandé une chambre à un étage élevé. Le réceptionniste l'a ignorée et a dit que la chambre était tranquille. Il s'en fichait complètement. En fait, la chambre donnait sur l'autoroute, était à côté de la machine à glaçons, et était la première chambre dans le couloir en sortant de l'ascenseur. Donc elle était très bruyante. J'y suis resté un peu plus d'une heure, puis j'ai demandé à changer de chambre, et ma requête a été acceptée. On m'a installé dans une chambre plus petite au second étage, toujours sur l'autoroute mais plus loin de l'ascenseur et de la machine à glaçons. Quoi qu'il en soit, on dirait qu'il n'y a pas d'isolation phonique dans cet hôtel. Les clients dans le couloir et mes voisins auraient tout aussi bien pu se trouver dans ma chambre.

Je suis un membre Marriott Rewards depuis des années et je séjournais avec une réduction Senior.

L'hôtel est bien situé, et les parties communes de l'hôtel sont très belles. Le personnel n'avait pas vraiment l'air de vouloir me satisfaire, il était désorganisé, dépassé (sans doute parce qu'il y avait deux mariages dans l'hôtel et un surplus de clients qui, comme moi, étaient là pour le festival de Spoleto, mais ce n'est absolument pas une raison).

Je suis facile à satisfaire. C'est la première fois que je me plains d'un hôtel. Il est hors de question que je remette les pieds dans cet hôtel, et il est probable aussi que je ne séjournerai plus jamais dans un Marriott.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Hilton Garden Inn Charleston Waterfront/Downtown
Hilton Garden Inn Charleston Wat...
N° 34 sur 59 à Charleston
N° 37 sur 59 à Charleston
SpringHill Suites Charleston Downtown/Riverview
SpringHill Suites Charleston Dow...
N° 28 sur 59 à Charleston
Residence Inn Charleston Downtown/Riverview
Residence Inn Charleston Downtow...
N° 36 sur 59 à Charleston
Holiday Inn Express Charleston Downtown - Ashley River
Holiday Inn Express Charleston D...
N° 44 sur 59 à Charleston
Holiday Inn Charleston Riverview
Holiday Inn Charleston Riverview
N° 42 sur 59 à Charleston

Vous connaissez Courtyard Charleston Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard Charleston Waterfront

Établissement : Courtyard Charleston Waterfront
Adresse: 35 Lockwood Dr, Charleston, SC 29401-1122
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Charleston
N°33 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Charleston Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Charleston Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Charleston Waterfront Caroline Du Sud
Courtyard By Marriott Charleston Waterfront Hotel Charleston