DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District
Baton Rouge, Louisiane
“Bien situé”
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est idéalement situé.
Il y a un voiturier, c’était vraiment la combinaison idéale !
L’hôtel était propre et confortable comme la plupart des Doubletrees. Tout près à pied de super boutiques et de restaurants. Le marché est juste en face de l’entrée de l’hôtel !
C’est ici que nous prendrons l’habitude de descendre quand nous serons à Charleston.

Readfield, Maine
Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'une conférence d'une semaine et j'avais l'une des suites de deux pièces (en duplex). Le mobilier était très bien. La petite cour était un endroit très agréable pour bien commencer la journée. Et l'organisation en duplex est un bon moyen de conserver un peu d'intimité. L'hôtel est un point de chute idéal pour les promenades dans le quartier historique et les repas dans de bons restaurants. Le personnel était aimable et très serviable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
Downtown
Hampton Inn Charleston - Historic District
Hampton Inn Charleston - Histori...
N° 26 sur 61 à Charleston
Embassy Suites by Hilton Charles...
N° 44 sur 61 à Charleston
King Charles Inn
N° 16 sur 61 à Charleston
The Mills House Wyndham Grand Ho...
N° 22 sur 61 à Charleston
French Quarter
The Vendue Charleston's Art Hotel
The Vendue Charleston's Art Hote...
N° 15 sur 61 à Charleston
Belmond Charleston Place
N° 13 sur 61 à Charleston

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District
Adresse: 181 Church Street, Charleston, SC 29401-3122
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
N°14 des hôtels d'affaires à Charleston
N°24 des hôtels familiaux à Charleston
N°26 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel and Suites Charleston - Historic District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Hotel And Suites Charleston - Historic District Caroline Du Sud
Doubletree Hotel Charleston
Doubletree Historic District