“bien placé”

N° 21 sur 61 Hôtels à Charleston
Audierne, Bretagne, France
“bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel de charme constitué en deux bâtiments, avec beaucoup de style, les chambres sont propres et de bon gout mais par contre pas de fridge.Le personnel est accueillant et cordial. L hôtel est très bien situé près du waterfront de la vieille ville et des restaurants. Prenez le service voiturier car il est difficile de se stationner dans cette zone. Le petit dejeuner est correct mais sans plus. Les croissants ne sont pas frais, on ne peut même pas faire de toasts, le jus d orange est bon. Le breakfast est à peu près complet mais moyen. Enfin, c est mon avis.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AndrewPinckneyInn, General Manager de Andrew Pinckney Inn, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre récent séjour au Andrew Pinckney Inn. Il est particulièrement agréable à entendre de notre client international. Nous apprécions les commentaires gracieuses de service accueillant et courtois de notre personnel. Comme vous l'avez dit, nous avons un bel endroit avec vue sur le front de mer et du marché de notre terrasse sur le toit et entouré par de merveilleux restaurants. S'il vous plaît nous garder à l'esprit lorsque vous voyagez à Charleston dans l'avenir.

Barry Hutto
General Manager
Andrew Pinckney Inn

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
King Charles Inn
N° 17 sur 61 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 2 682 avis
French Quarter
The Vendue Charleston's Art Hotel
The Vendue Charleston's Art Hote...
N° 15 sur 61 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 2 050 avis
Renaissance Charleston Historic ...
N° 42 sur 61 à Charleston
N° 6 sur 61 à Charleston
4.5 sur 5 bulles 1 316 avis
Ansonborough Inn
N° 12 sur 61 à Charleston

Vous connaissez Andrew Pinckney Inn ?

Informations supplémentaires concernant Andrew Pinckney Inn

Établissement : Andrew Pinckney Inn
Adresse: 40 Pinckney St, Charleston, SC 29401-3115
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N°12 des hôtels d'affaires à Charleston
N°12 des hôtels familiaux à Charleston
N°13 des hôtels de luxe à Charleston
N°14 des hôtels romantiques à Charleston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andrew Pinckney Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andrew Pinckney Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andrew Pinckney Inn Charleston, Caroline Du Sud
Andrew Pinckney Hotel Charleston