Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 762)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 762 résultats
Note attribuée
1 060
440
164
62
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 060
440
164
62
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 762
Avis publié : 26 mars 2014

Hôtel de charme constitué en deux bâtiments, avec beaucoup de style, les chambres sont propres et de bon gout mais par contre pas de fridge.Le personnel est accueillant et cordial. L hôtel est très bien situé près du waterfront de la vieille ville et des restaurants. Prenez le service voiturier car il est difficile de se stationner dans cette zone. Le petit dejeuner est correct mais sans plus. Les croissants ne sont pas frais, on ne peut même pas faire de toasts, le jus d orange est bon. Le breakfast est à peu près complet mais moyen. Enfin, c est mon avis.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Merci SebastienCharron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndrewPinckneyInn, General Manager de Andrew Pinckney Inn, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre récent séjour au Andrew Pinckney Inn. Il est particulièrement agréable à entendre de notre client international. Nous apprécions les commentaires gracieuses de service accueillant et courtois de notre personnel. Comme vous l'avez dit, nous avons un bel endroit avec vue sur le front de mer et du marché de notre terrasse sur le toit et entouré par de merveilleux restaurants. S'il vous plaît nous garder à l'esprit lorsque vous voyagez à Charleston dans l'avenir.

Barry Hutto
General Manager
Andrew Pinckney Inn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndrewPinckneyInn, General Manager de Andrew Pinckney Inn, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndrewPinckneyInn, General Manager de Andrew Pinckney Inn, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndrewPinckneyInn, General Manager de Andrew Pinckney Inn, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndrewPinckneyInn, General Manager de Andrew Pinckney Inn, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis