“Un super hôtel où séjourner”
Avis sur Harbourview Inn

Harbourview Inn
N° 5 sur 61 Hôtels à Charleston
Fort Lauderdale, Floride
“Un super hôtel où séjourner”
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici pour notre lune de miel. Quelle bonne idée nous avons eue ! Les chambres sont magnifiques. Chacun de nos deux balcons avait une vue sur l’océan. Les petits déjeuners servis dans la chambre étaient délicieux. C’était tout près à pied de toutes les animations. Je me languis d’y retourner.

Charlotte
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel va largement combler vos plus grandes attentes! L'hôtel est beau et haut de gamme mais pas non plus vieux jeu. Le personnel est toujours prévenant et parfait.
La chambre était très propre et haut-de-gamme et elle sentait toujours bon.
Pour ce qui est de la cuisine, elle est incroyable. Le petit déjeuner est offert, il y a du thé, du café, des fruits, des confiseries toute la journée, du vin, des fruits, du fromage l'après-midi et des cookies et du lait le soir...
On trouve des chocolats sur l'oreiller et les draps rabattus!
On ne peut pas être mieux situé, à quelques pas des meilleurs restaurants de Charleston et juste en face du ravissant parc en front de mer, idéal pour une agréable promenade ou un jogging, et qui s'étend jusqu'à l'arsenal ! C'étaient des vacances parfaites et partir a été très dur! C'est un hôtel vraiment au goût de tous: les célibataires, les personnes âgées, les familles, les jeunes couples! Il est merveilleux!

chicago
Avis écrit le 7 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé ici, récemment, pendant une semaine. Décoration magnifique, personnel sympathique, et en plus, l’hôtel ne pouvait pas être mieux situé. Je vous recommanderais de prendre plutôt une chambre avec vue sur le port. Ils vous apportent de très bons petits déjeuners dans votre chambre (toujours à l’heure). L’apéritif (vin et fromage) de l’après-midi, comme les cookies et le lait avant d’aller se coucher sont très agréables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
French Quarter Inn
N° 2 sur 61 à Charleston
French Quarter
The Vendue Charleston's Art Hotel
The Vendue Charleston's Art Hote...
N° 15 sur 61 à Charleston
Planters Inn
N° 11 sur 61 à Charleston
The Spectator Hotel
N° 6 sur 61 à Charleston

Vous connaissez Harbourview Inn ?

Informations supplémentaires concernant Harbourview Inn

Établissement : Harbourview Inn
Adresse: 2 Vendue Range, Charleston, SC 29401-2152
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > French Quarter
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Charleston
N°6 des hôtels familiaux à Charleston
N°7 des hôtels romantiques à Charleston
N°18 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Harbourview Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbourview Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbourview Inn Charleston, Caroline Du Sud
Harbourview Hotel Charleston