“Absolument pas charmant...” 3 5 étoiles

sacramento, ca
“Absolument pas charmant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En général, j'aime les petits hôtels, ceux que l'on qualifie de "charmants". Et il faut bien avouer que c'était une semaine chargée pour essayer de trouver une chambre d'hôtel à Charleston, cet hôtel n'était donc pas, et de loin, le premier sur ma liste.
Cela étant dit, c'est plutôt démodé. La chambre avait franchement besoin d'une nouvelle moquette et d'un nouveau papier peint, et la salle de bains semblait sortir d'un Holiday Inn, gobelets en plastique compris. Pas très impressionnant à 260$ la nuit. Une chose, cependant, le personnel à la réception est super - très poli et serviable. Mais quand même, ça ne compense pas le terne anonymat de la chambre.

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les critiques, je ne savais plus trop à quoi m’attendre – en fait, j’ai trouvé l’hôtel absolument charmant ! Le personnel était très attentionné et courtois. L’apéritif et le petit déjeuner se prenaient dans une cour joliment aménagée. La chambre comme la salle de bains étaient propres et confortables.
Si avez l’habitude des hôtels de ville, grands et modernes, avec un accès internet haut-débit, ce n’est pas un hôtel pour vous ! Par contre, si vous voulez faire un séjour typiquement « Charleston », vous allez vous régaler !

Raleigh, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu peur d'avoir fait une erreur quand j'ai lu certains commentaires. Mais notre séjour au Fulton Lane s'est révélé merveilleux. La chambre était grande et très propre. C'était bien plus agréable qu'un séjour dans un hôtel classique. Cette auberge était très calme, on n'entendait pas le bruit des autres chambres. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner monté dans notre chambre tous les matins. Le personnel était serviable et très agréable.
Nous revenons cet automne et nous séjournerons au Fulton Lane Inn. Nous allons aussi réserver la chambre que nous avions quand mes parents viendront nous rendre visite à la fin de l'été. Merci encore pour cette superbe semaine.

NY
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cette auberge sur internet et elle avait l'air vraiment très bien. Comme nous en attendions beaucoup, c'était un peu décevant et un peu trop cher. Le bon côté, c'est que la suite était gigantesque, avec deux grandes pièces et une salle de bains. Mais les meubles et la salle de bains, surtout, étaient vieux, sales et avaient sérieusement besoin d'être rénovés. Même si nous avions une baignoire jacuzzi, comme promis, je n'aurais pas osé m'y plonger. De même, le bureau des arrivées (une pièce minuscule à côté de l'ascenseur) était étrange et le personnel était efficace mais pas particulièrement aimable. Dernier point, les choix du petit déjeuner se limitent à des viennoiseries et des jus de fruits.

Charlotte NC
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fulton Inn est merveilleux ! Le personnel était super accommodant, quelles que soient nos demandes. La chambre était grande et spacieuse. Elle était très propre et baignée de lumière. Tous les soirs, nous avions le service de préparation de lit, c’était vraiment super. Nous avons adoré Charleston et nous nous languissons de revenir dans cette ville formidable.

Prices are for 1 room, 2 adults