“Un merveilleux séjour”

Raleigh, NC
“Un merveilleux séjour”
Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu peur d'avoir fait une erreur quand j'ai lu certains commentaires. Mais notre séjour au Fulton Lane s'est révélé merveilleux. La chambre était grande et très propre. C'était bien plus agréable qu'un séjour dans un hôtel classique. Cette auberge était très calme, on n'entendait pas le bruit des autres chambres. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit déjeuner monté dans notre chambre tous les matins. Le personnel était serviable et très agréable.
Nous revenons cet automne et nous séjournerons au Fulton Lane Inn. Nous allons aussi réserver la chambre que nous avions quand mes parents viendront nous rendre visite à la fin de l'été. Merci encore pour cette superbe semaine.

NY
Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cette auberge sur internet et elle avait l'air vraiment très bien. Comme nous en attendions beaucoup, c'était un peu décevant et un peu trop cher. Le bon côté, c'est que la suite était gigantesque, avec deux grandes pièces et une salle de bains. Mais les meubles et la salle de bains, surtout, étaient vieux, sales et avaient sérieusement besoin d'être rénovés. Même si nous avions une baignoire jacuzzi, comme promis, je n'aurais pas osé m'y plonger. De même, le bureau des arrivées (une pièce minuscule à côté de l'ascenseur) était étrange et le personnel était efficace mais pas particulièrement aimable. Dernier point, les choix du petit déjeuner se limitent à des viennoiseries et des jus de fruits.

Charlotte NC
Avis écrit le 24 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fulton Inn est merveilleux ! Le personnel était super accommodant, quelles que soient nos demandes. La chambre était grande et spacieuse. Elle était très propre et baignée de lumière. Tous les soirs, nous avions le service de préparation de lit, c’était vraiment super. Nous avons adoré Charleston et nous nous languissons de revenir dans cette ville formidable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Charleston
French Quarter
The Vendue Charleston's Art Hotel
The Vendue Charleston's Art Hote...
N° 15 sur 61 à Charleston
French Quarter Inn
N° 2 sur 61 à Charleston
Ansonborough Inn
N° 12 sur 61 à Charleston
The Mills House Wyndham Grand Ho...
N° 22 sur 61 à Charleston

Vous connaissez Fulton Lane Inn ?

Informations supplémentaires concernant Fulton Lane Inn

Établissement : Fulton Lane Inn
Adresse: 202 King St, Charleston, SC 29401-3109
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Charleston > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels romantiques à Charleston
N°22 des hôtels familiaux à Charleston
N°24 des hôtels d'affaires à Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fulton Lane Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fulton Lane Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fulton Lane Inn Charleston, Caroline Du Sud
Fulton Lane Hotel Charleston